|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Razer Blade 14 - 1300 eur jusqu'au 28 !/ ou MBPr 13 + euro |
mastershief Transactions (1) |
Message édité par mastershief le 29-05-2014 à 23:52:40 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2014 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Landris Transactions (13) | Salut, tu as oublié de mettre le prix. Beau bestiau sinon |
mastershief Transactions (1) | Ha zut ben en fait je souhaitais voir les proposition,on peut laisser coomme ca c'est plus libre a la negociation non ? ou je dois en mettre un ? |
l'impartial Transactions (70) | Il faut mettre un prix, go le mettre en section estim sinon. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Prix obligatoire.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Landris Transactions (13) | T'es cher comparé au Blade déjà vendu ici par Pau1ow |
mastershief Transactions (1) | j'ai trouvé le post,1400 c'est pas raisonnable,pour un pc import impossible a acheter sans se casser la tete qui reviens a 2000+ avec le port... Message édité par mastershief le 16-02-2014 à 23:51:29 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Euh, tu dis l'avoir eu à 2400 USD soit 1751€....
Message édité par BlackSad38 le 17-02-2014 à 00:00:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mastershief Transactions (1) | Non ca cétait avec les Taxes internes aux états,faut rajouter le port en Fedex Priority et la "taxe"dans la formule d'HID apres
Message édité par mastershief le 17-02-2014 à 00:07:24 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je vois qu'il est possible de mettre un deuxième ssd en Sata avec une bidouille : http://forum.notebookreview.com/ra [...] ics-6.html --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2014 à 00:19:59 ![]() ![]() |
mastershief Transactions (1) | J'imagine que oui a vrai dire j'aurais meme dit sans bidouille le port est la et HID le vendait avec un second SSD en option donc ca doit etre faisable.
Message édité par mastershief le 17-02-2014 à 00:24:09 |
narkotiik Transactions (1) | OMG le prix |
mastershief Transactions (1) | Edit du prix,pour l'instant ca reste comme ca on verra par la suite. |
mastershief Transactions (1) | Je me permet un petit up si quelqu'un est intéressé. |
maddlight Transactions (52) | Bonne vente |
mastershief Transactions (1) | Up pour edit du prix. Ca a bien baissé quand meme |
narkotiik Transactions (1) | oui c'est déjà mieux comme sa .
|
mastershief Transactions (1) | C'est tout le contraire les gens prennent ca pour le premier pc cheap en plastique et t insulte si tu ne vends pas a 200 euros |
narkotiik Transactions (1) | oui c'est sur mes des foi tu tombe sur des pigeon .
|
mastershief Transactions (1) | 1500 c'est correct je pense pour l'instant |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | Up pour une belle machine ! --------------- You are fake news ! |
feiho Transactions (118) |
papy36 Transactions (192) | Up pour ce petit four Message édité par papy36 le 17-02-2014 à 22:38:53 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
mastershief Transactions (1) | Meuhh ca va encore ! En vrai je le trouve correct meme sans repast. Pour l'épaisseur |
cheva51 Transactions (41) | hello, tu veux pas d'un msi gs70 plus un rajout de ma part ?
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mastershief Transactions (1) | Hello. Desole mais je vend pour acheter completement autre chose ^^ ( et recouvrir mon decouvert aussi xD )
Message édité par mastershief le 18-02-2014 à 13:20:17 |
sylbano Transactions (3) |
mastershief Transactions (1) | Hello. Pour ll'instat c'est un poil juste pour moi 1300 mais je garde la proposition en tete |
sylbano Transactions (3) | Ok --------------- Mon feed-back |
mastershief Transactions (1) | Je suis fumeur mais pas en interieur Message édité par mastershief le 18-02-2014 à 19:52:03 |
philalix Transactions (81) | quel est le systeme d'exploitation ? W7 ou W8 ?
|
mastershief Transactions (1) | Il etait en w8.1 je l'ai repassé en W8 tout court, clavier US internatiinnal obligé par contre, mais le windows est multilingues . Mais le clavier US internationnal pour les accents ca va encore,c'est l'habitude .. apres par contrz pour la prog C etc c'est impec je trouve. Hesitez pas si question ! |
mastershief Transactions (1) | Je galère pas mal avec le smartphone a copier tout le code de l'hébergeur photo donc je met les liens. En fait c'est le plastoc de la charniere qui a pris pas l'aluminium. Message édité par mastershief le 19-02-2014 à 20:00:39 |
mastershief Transactions (1) | Petit up au passage |
mastershief Transactions (1) | Up ! |
mastershief Transactions (1) | Up |
philalix Transactions (81) | merci et up !
|
mastershief Transactions (1) | Non dutout,pour un "é" je fais simplement l'accent a droite du L PUIS le E,par exemple,en fait il y a les deux accents les plus communs qui servent aussi d'apostrophe etc... et en les comninant avec une lettre on forme une lettre accentuée. Et pour utiliser l'aposrophe seul, un espace juste apres l'avoir tapé . On prend très vite l'habitude lol.
Message édité par mastershief le 20-02-2014 à 17:01:13 |
leomartin1983 Transactions (118) | Dommage qu'il soit en qwerty j'aurais presque été tenter de le prendre --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mastershief Transactions (1) | Il existe pas en azerty ^^ mais on peut inverser les touches comme a fait quelques un du forum P4G apres le qwerty en 1 semaine je l'ai adopté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |