Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Priceminister - j'ai demandé la facture il ne me l'a pas jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priceminister - j'ai demandé la facture il ne me l'a pas jointe

n°23921817
ysaelya

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:44:13  profilanswer
 

Bonjour, je poste ici car vous vous y connaissez en vente et achat j'espere que personne ne fermera mon sujet.
 
J'ai commandé un macbook pro d'occasion sur le site priceminister, j'ai demandé la facture il a bien precisé dans son annonce qu'elle etait disponible et ne l'a pas mise dans la boite "pour ne pas attiser la convoitise".
 
Maintenant il demande mon email pour me l'envoyer.
 
Cette facture est pour moi le seul moyen d'etre sur que le produit est pas volé, il est bien enregistré sur apple (j'ai tappé le numero de serie pour voir ça).
 
Je devrais lui donner mon email pour voir a quoi ressemble sa "facture" ou faire réclamation comme quoi le colis est incomplet ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:44:13  profilanswer
 

n°23921829
thony94

Transactions (130)
Posté le 17-11-2016 à 11:52:18  profilanswer
 

Euh.... pourquoi tu veux pas lui donner ton email ?  :heink:
C'est très courant de pas mettre les factures avec les produits dans les colis, c'est même recommandé pour éviter justement ce qu'il dit, au cas où ton colis tombe entre de mauvaise mains (ça arrive très souvent malheureusement), la personne n'aura pas la facture, c'est pas grand chose, ça évite pas forcement de le revendre mais c'est toujours ça en moins.

 

De plus, la poste demande une facture maintenant pour être remboursé en cas de soucis avec le colis donc il vaut mieux la garder tant que le colis n'est pas arrivé à bon port et ensuite l'envoyer (par mail ou par lettre pour ceux qui n'ont pas de scanner  [:panzemeyer] )


Message édité par thony94 le 17-11-2016 à 11:53:57
n°23921836
ysaelya

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:56:26  profilanswer
 

En fait sur la plateforme priceminister on peut echanger des messages je sais pas si c'est contre la chartre de fournir son email en cas de probleme ne pas pouvoir etre remboursé ou quoi
 
je comprends du coup ton point de vue mais il m'avait dit dans son message precedent qu'il la joignait au colis. Peut etre a t il changer d'avis suite à ce que tu m'as expliqué.
 
j'hesite vraiment car si je fais reclamation car la facture est fake ou quoi et que priceminister voit que j'ai donné mon email..

n°23921861
smilo_

Transactions (42)
Posté le 17-11-2016 à 12:09:24  profilanswer
 

http://www.priceminister.com/help?action=i_question
 
Je ne pense pas que tu es de problème en donnant ton mail pour l'envoi de la facture. Au pire si tu as vraiment peur, contacte le service client Priceminister tu auras une réponse très rapidement je pense.

n°23921866
ysaelya

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 12:12:11  profilanswer
 

j'ai donné mon email au vendeur et envoyé un message a priceminister.
 
je vais simplement continuer de parler au vendeur sur la plateforme priceminister et non par email de faon a ce que priceminister puisse voir notre conversation.
 
le PC a un mot de passe (je viens de l'allumer) et pas de CD puisque cest un macbook pro sans lecteur. je vais ca aussi el signaler au vendeur c'est assez embetant :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Priceminister - j'ai demandé la facture il ne me l'a pas jointe

 

Sujets relatifs
[EVA] IPhone 6 128Go sans facture[EVA] IPhone 6 128Go sans facture
[EVA] IPhone 6 128Go sans facture[VENDU] Ipad Air 2 32 Go Wifi - Neuf Facture
A CLOTURER MERCI[VENDU] Bose QC25 avec boite et facture
[VENDU] Nikon D750 bichonné avec facture 1400€[VENDU] iPad mini 4 64go sidéral gtie 04/2018 : 360 euros chez moi
Vendu[vds] oneplus 3 comme neuf avec facture et plusieurs accessoires
Plus de sujets relatifs à : Priceminister - j'ai demandé la facture il ne me l'a pas jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR