| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] PCs portables HS toute marque, proposez :) |
thojolu U MAD?Transactions (39) | Bonjour a tous!
Message cité 2 fois Message édité par thojolu le 01-08-2010 à 19:52:14 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:02:09 ![]() ![]()
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (27) |
thojolu U MAD?Transactions (39) |
pikakiki HourraTransactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Apo256 Transactions (0) | Tu donnes combien pour un Acer ferrari 3400 avec carte mere et fiche d`alimentation grillees ?? (Coque abimee par le SAV Acer ... :s) |
thoms89 Transactions (5) | un Sony Vaio fs415s avec le rétro éclairage de l'écran hs ? |
beretta93 Transactions (23) |
thojolu U MAD?Transactions (39) | intéressant, mais l'est pas HS dommage =°
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
beretta93 Transactions (23) | Il est pas HS mais le clavier a 3 touches mortes.
--------------- >>>FEED<<< |
thojolu U MAD?Transactions (39) | pentium 3 800Mhz, 40Go HDD, 128Mo de RAM, Windows 2000 donc je pense pas que sa irra =D --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD?Transactions (39) | y'en a deux dont une neuve si mes souvenirs sont bons 1H30 la neuve (hé oui a l'époque c'étais sa ou rien) et pour l'ancienne 1H a 45 minutes, mais par contre il y a deux points noirs: --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD?Transactions (39) | arf... PAsse ton mail, je te transfert celui que j'avais reçut pour l'achat, J'aurrais pas le temps de prendre de photos (la sur les photos, il est a l'époque ou il avais été déclaré hors d'usage) Ha oui, j'oubliais, il manque des touches sur le clavier non AZERTY (QWERTY allemand en l'occurence) mais j'ai récupèrer un AZERTY qui a l'air d'etre en bon état, je te le metterais avec si tu le prends --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD?Transactions (39) | envoyé, un des deux est pasé mais pas l'autre, ta boite mail est blindée... --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
beretta93 Transactions (23) | Finalement l'échange ne se fera pas, mais thojolu est un gars vraiment sympa et très réactif. Faites lui plein de propales !
--------------- >>>FEED<<< |
thojolu U MAD?Transactions (39) | "up pour un bon échangiste" Mort de rire!
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
scad Maxime, quatre ans!Transactions (7) | salut, --------------- L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.(Confucius) |
pikakiki HourraTransactions (0) | IBM ?? Genre IBM thinkpad 486 SX25, mon premier portable, compatible windows 95 Message édité par pikakiki le 20-08-2008 à 15:56:25 --------------- |Feed back|Ma Skyline| |
thojolu U MAD?Transactions (39) | l'est kwel!!! Vraiment intéressé --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
scad Maxime, quatre ans!Transactions (7) | que nenni! Encore plus rare, je parie! Message édité par scad le 20-08-2008 à 16:31:00 --------------- L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.(Confucius) |
Message édité par thojolu le 20-08-2008 à 16:39:44 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
scad Maxime, quatre ans!Transactions (7) | pourquoi pas!
--------------- L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.(Confucius) |
thojolu U MAD?Transactions (39) | =° pas cool, peut tu vérifier si il s'alimente bien en 16volts? Pour échange, bah tu peut trouver ton bonheur dans ma signature ou dans ce que j'ai chez moi ^^ Sachant que vu ce que tu me propose, j'ai plein de vieux trucs chez moi xD --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
scad Maxime, quatre ans!Transactions (7) |
--------------- L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.(Confucius) |
thojolu U MAD?Transactions (39) | étiquette dessous ou il y a écrit: Input **V --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
scad Maxime, quatre ans!Transactions (7) | en + de 12 volts, je n'ai que mon chargeur pour batterie de voiture. je peux essayer avec? --------------- L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.(Confucius) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PC Portable Gamer 500€in | [ECH] QX + Striker II + 4Go vs. 1156 ou 1366 |
| [ACH] Grip 350D | [ACH] videoprojecteur |
| [ACH] MOTOROLA F3 | [ACH]Carte mére ASUS A8NE |
| [ACH] ecran >20" | [ACH] carte mère socket 775 en dépannage (trouvée) |
| [ACH] Motorola V8/V9 , LG Shine | [ACH] UC 300 euros max sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] PCs portables HS toute marque, proposez :) | |