|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tout est vendu!! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Vendu! Message édité par pistol60 le 06-09-2012 à 17:00:55 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 00:49:38 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (188) | Bonjour . Batteries officielles ? Message édité par colonel bao le 29-07-2012 à 07:25:29 --------------- My Feed Back |
boelraty Transactions (7) | Est-ce que tu vends les bases et les batteries à part ?
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | ultracher --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Bonjour, batteries officielles oui.
|
colonel bao AlwaysTransactions (188) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | 40€, moitié prix d'ebay + 5€ de frais de port.
|
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:04:10 ![]() ![]() |
boobaka Transactions (25) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Je prend ton offre en compte, pas de soucis, mais j'attend la réponse de "lechercheur" qui me propose de prendre les deux.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Up! baisse des prix, je part en vacance, faut que ça débarrasse le plancher.
|
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Alors dans l'ordre:
Message édité par pistol60 le 06-08-2012 à 13:12:06 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Photos réelles des pc ajoutées, d'autres disponibles par email. |
Leop Transactions (207) | Salut
|
Noritaka75 Transactions (5) | Pour info il y a une cam integrée? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | C'est hors de prix, propal à 200 pour le x200 avec 1 batterie et sans ultrabase Message édité par b2g le 06-08-2012 à 14:47:15 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | @leop93: Dsl, j'ai déjà ce qu'il faut. @Noritaka75: Non, mais c'est une option, donc certain X200 peuvent l'avoir. (Sinon 20€ sur ebay pour le module). @Bool2gom: Hors de TES prix, c'est pas une propal, c'est un braquage là lol...Négociables, mais dsl je ne les donnes pas. Tant mieux pour toi si t'en trouve à ton prix. J'adore ce genre de propal suicide, de toute manière, tu n'aurais rien eu d'autre qu'un non dans tout les cas, alors pourquoi essayer? Message édité par pistol60 le 06-08-2012 à 16:20:38 |
doglush Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0722_1.htm
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves...Transactions (0) | Tout est vendu? ça en est ou? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Prends le N2 à 250€ |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Les autres sentent mauvais? |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Ba quand on me fait une propal suicide presque oui, 100€ en moins, c'est plus de la négociation là, c'est un braquage.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Annulation de l'acheteur donc, Remise en vente à tarif sacrifié, faut que ça parte maintenant!! Autres projets en cours... 299 et 289€ avec tous leurs accessoires, donc 2 batteries chacun (18h d'autonomie), Base ultrabase, et même de la garantie pour le second pc... En main propre sur nancy de préférence, mais l'envoi par la poste est tout à fait envisageable. Message édité par pistol60 le 28-08-2012 à 17:06:46 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | toujours la,ca t eviterai les faux plans |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Monte ton offre, impossible autrement, ou alors sans aucun accessoires à ton prix: PC Seul + Chargeur et une batterie donc à 250€. 240€ pour l'autre. Message édité par pistol60 le 29-08-2012 à 00:23:31 |
Darkbl4de Transactions (22) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Je pense que 250€ est une bonne proposition, hors milieux pro Message édité par paulambr le 29-08-2012 à 19:27:45 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | @Darkbl4de: Salut, non les prix sont à l'unité.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Non pour le tout |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Tu baisse encore plus ta propal?? bref...Donc non merci. Message cité 1 fois Message édité par pistol60 le 29-08-2012 à 17:46:20 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Darkbl4de Transactions (22) | Merci pour ta réponse --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Vendue! Il me reste que les 2 neuves, les deux à 70€ sur amazon, c'est les miennes justement lol... Moi je suis juste honnête avec toi contrairement aux autres pour te dire que c'est forcément une copie à ce tarif là, de bonne qualité, mais une copie. Le neuf en originale c'est chez lenovo uniquement et ça se situe dans les 170€...Au maximum tu les trouvera à 120€ 140€ sur ebay. Sauf que j'ai toujours mes X200 et peux te prouver par A + B que mes batteries tiennent la charge parfaitement comme une originale, et sont véritablement neuve puisque jamais branchée à un PC. Maintenant la qualité à un prix, tu peux essayer d'avoir des contrefaçons à 30€ aussi, je ne garanti pas la durée de vie. Les miennes ont été achetée 80€ l'unité, et sont garantie 1 ou 2ans. Je les revends car c'était une erreur de la part du vendeur qui m'as envoyé ces batteries (j'avais commandé des batteries pour mes nouveaux pc des X220...). Désolé, mais j'ai du mal décrire ces batteries, et si ça se trouve se sont des originales, je n'en sais rien, mais je préfère être honnête, elles ne viennent pas de chez lenovo, donc pour moi c'est du copié, de bonne qualité mais copié. Message édité par pistol60 le 30-08-2012 à 13:00:10 |
torok21 Transactions (5) | Bonjour
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |