Vends pc portable gamer sous garanti encore jusqu'au 25/02/2016, je l'ai acheté 25/11/2013 sur matériel. Net. J'ai profité d'une offre qui proposais l’extension de la garantie pour 1 ans, cela ajouté au 2 ans constructeur. Le PC sera réinitialiser au paramètre d'usine pour la vente. Je dispose des cartons d'origine.
MSI GT60 2OD 064FR Dalle 15.6’’ Full HD mate anti reflet (1920x1080) Processeur Intel Core i7-4700MQ (2.40 GHz)
Mémoire vive installée 2*4 Go DDR3 (8 Go)
Espace de stockage 750 Go + 128 Go SSD
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780M 4 Go GDDR5 dédié
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio Boost Dynaudio Sound Blaster Cinema Webcam HD
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Killer E2200
Bluetooth Oui
Lecteur de cartes 7 en 1, SD/SDHC/SDXC/MMC/MS/MS Pro/xD
Sortie(s) vidéo HDMI + VGA
Entrée(s) / Sortie(s)*2 Casque, Micro
1 USB 2.0 + 3 USB 3.0
Système d'exploitation Windows 8.1 64 bits Batterie autonomie annoncée Clavier rétro éclairé couleurs, fabriquant steelseries
État comme neuf, je met un point d'honneur à un super entretient de mon matériel électronique ! Capable de tourner tout les jeux d'aujourd'hui en full (GTA5, Skyrim, Battlefield 4...)
Je suis actuellement à Montréal et je rentre en France ( Vannes dans le Morbihan ) le 30 juin l'ordinateur serais dispo directement.
sinon pour l'envoi et bien via la poste, mondial relay, ups, tnt etc ...
tu viens d'arriver sur le forum et tu n'a donc réaliser aucune transaction, il se peut qu'on te demande d'envoyer le pc en premier ( à moins que la personne en face ait peu ou pas de transactions ^^ )
C'est ça, il y à la garantie encore avec mais c'est vrai que je regarde les autres annonces je dois être un peut au dessus, je penses baisser le prix à 850 €. En dessous j'ai peur de dévaluer le produit quand même. Après je suis préssé que ça parte
Un peu cher pour moi vu que je cherche un portable de jeu moyen/léger en attendant la sortie des nouvelles cartes Nvidia (j'ai déjà un gros fixe) mais gros up, le prix reste correct.
Oui si la remise en main propre est possible on peux voire une baisse du prix dans une certaine limite. Quel serais ton budget ? Et d'où est ce que tu es géographiquement ?
D'abord mon budget : Je cherche un GT60 comme le tien avec une 780M. Sur LBC, il y a deux vendeurs à 750 euros avec pour l'un 14 Go de Ram et un support ventilé, pour l'autre 16 Go et une garantie qui court toujours comme le tien. Sachant que je préférerai quand même trouver ici que sur LBC (ça m' l'air quand même plus sérieux), je te proposerai bien 775 euros. Qu'en dis tu ?
Géographiquement, je suis d'Angers mais je me déplace professionnellement et je peux me débrouiller pour être vers chez toi début Juillet (pas la première semaine néanmoins).
Salut salut ! Ça m’intéresse beaucoup sachant que je privilégie énormément le main à main ! Je sais pas si c'est possible pour toi de te rendre à Nantes plutôt que Vannes lors de la première semaine de juillet ( le 1er juillet par exemple ? ) Car je devait me rendre sur Nantes ce jours la.
On est d'accord avec Sherwin sur la vente et les détails mais maintenant se pose la question de la garantie. L'ordinateur est couvert par une garantie qui court jusqu'en Février 2016.
Evidemment tout est à son nom (facture d'achat, enregistrement du produit sur le site MSI). Est ce qu'il est possible de transférer cette garantie à l'acheteur ? Histoire de gérer en direct avec MSI ou Materiel.net si un problème survient avant la fin de la garantie justement ?