Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  VEND pc portable gamer MSI dominator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VEND pc portable gamer MSI dominator

n°23938727
jpeg18
Let\
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 02:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
ma formation professionnelle étant terminée et ayant donc plus besoin de mon PC portable,je le met en vente.
 
Je tiens à dire qu'il est comme neuf, acheté le 30/11/2015 et reçu une semaine et demi plus tard.
Je m'en suis servi principalement pour jouer (Rainbow six siège, GTA V, Battlefield 4, etc ....), il ne tire jamais la langue vu le matériel qui est embarqué dedans =)
 
Pour la vente, je le remettrai comme neuf, windows 10 avec suite office et tout les pilotes installés.
 
En option sympa il possède :
-Clavier éclairé a LED multicouleurs programmables
-Switch entre carte graphique et moteur graphique de la carte mère
-Enregistrement vidéo instantané (idéal pour capturer moments forts en jeu)
-Compatible G-sync Nvidia
-SSD 120Go + HDD 1To idéal pour rapidité de lancement
-Ecran 17 pouces  
-..... les connaisseurs trouverons d'autres qualités
 
Ce Pc a donc été achété 1769€ il y a a peine 10 mois, encore sous garantie et toujours protégé.
Je laisse également avec, la souris + tapis(24€) et la sacoche de transport haute qualité (50€), j'ai également la boite d'origine neuve aussi.
 
Je fais l'ensemble pour 1200€ ce qui me semble être une très bonne affaire (vendu encore aujourd'hui à 1750€ sans accessoires), vous ne prenez pas de risques, je suis un informaticien hyper maniaque et matérialiste.
 
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question par téléphone et par mail.
 
Caractéristiques principales du PC
CPU : Intel Core I7-6700HQ
GPU : Nvidia GTX 970m
Ram : 8Go en 2133Mhz
Stockage : SSD de 120Go et HDD de 1TO
Ecran 17 pouces
Clavier rétro éclairé
Webcam HD
6 ports USB 3.0
1 sortie HDMI
1 sortie Ethernet
Lecteur carte SD
Lecteur/graveur DVD
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 02:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  VEND pc portable gamer MSI dominator

 

Sujets relatifs
[ACH] GTX 970 MSI GAMINGVend pc gamer asus+ ecran+ souris Madcatz Rat TE +enceintes creative
[VDS] CM Msi x99 Godlike gamingChargeur pc portable asus
[VDS] une carte 780TI ASUS[ACH] PC Portable 15" (HP Probook, Dell Latitude, Lenovo)
Je cherche un bon PC gamer pour jouer et rec sur les jeux (minecraft)[VENDU] Portable Gamer Lenovo Y50-70 Maj prix
[VDS] Bricoles..[ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : VEND pc portable gamer MSI dominator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR