|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
---|
Anatec Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:43:50 |
hadrial Transactions (10) | ok pour anatec |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | moi c'est pas pour l'acheter c'est pour savoir si le i5 est bon pour les FPS, et savoir si sur le G750 la 860m c'est du kepler ou du maxwell Message édité par fanboy34 le 07-12-2014 à 17:47:22 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Anatec Transactions (7) |
Message édité par Anatec le 07-12-2014 à 18:03:05 --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
hadrial Transactions (10) | c'est pas tip top d'accepter la propal et de se rétracter juste après mais bon pour répondre à fanboy c'est du maxwell |
hadrial Transactions (10) | anatac le prend donc finalement |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
hadrial Transactions (10) |
hadrial Transactions (10) | pc toujours dispo |
Anatec Transactions (7) | Attention, pc pas clair. Propal accepté, mais refuse de me mettre la vrai version de windows. Après plusieurs demande et diverses excuses, comme par hasard ce monsieur annule la vente. Me propose des versions cracker de win8, bizarrz pour un pc de 3 mois.... --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:36:47 |
hadrial Transactions (10) | Nan mais je rêve... Anatec accepte ma propal puis change d'avis plusieurs fois... Je refuse de mettre la vrai version de windows tout simplement parce que je ne l'ai plus, la licence est disponible dans le bios et c'est clairement précisé dans l'annonce si tu ne sais pas lire c'est pas mon problème... J'annule la vente puisque tu me fais perdre mon temps et que tu me traite d'arnaqueur alors que je te propose un crédit Comment pourrais-je faire une arnaque alors que j'accepte un paiement en deux fois ??? Sérieusement en plus c'est clairement précisé dans l'annonce que je préfère une remise en main propre et je fais essayer le pc chez moi si l'acheteur le souhaite, comment pourrais-je arnaquer quelqu'un ??? D'autant plus que j'ai donné je ne sais combien de photos en MP... Bref tes arguments sont infondés c'est tellement pitoyable. Et je t'ai proposé une version cracké puisque vu ton niveau en informatique tu n'es apparemment pas capable d'installer un windows toi même en utilisant la licence du bios, et le fait de ne pas vendre windows avec le pc n'a rien avoir avec le fait que le pc à trois mois...
Message édité par hadrial le 09-12-2014 à 12:20:49 |
Anatec Transactions (7) | Pourquoi tu ne le reinstalle pas avant la vente alors? Et non c'est toi qui refuse. Moi je veux le pc car cadeau de noel de ma femme. Je ne t'ai pas refuser d'acheter c'est toi qui refuse de le vendre... --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
hadrial Transactions (10) | parce que je n'ai pas que ça à faire peut être ? c'est toi qui refuse et qui fait traîner la vente, c'est clairement marqué en première page du topic "licence windows 8"
|
Anatec Transactions (7) | Regarde mes.feeds --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
hadrial Transactions (10) | oui et ? qu'est-ce que j'en ai à faire ? tu propal tu te retire, tu re propal http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22226033
|
hadrial Transactions (10) | up |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (3) | Hello,
Message édité par Tamino le 09-12-2014 à 15:02:13 |
hadrial Transactions (10) | salut
|
hadrial Transactions (10) | et pour clarifier les choses, si je vends le pc en urgence c'est que je suis étudiant dans une école d'ingénieur, je prépare un stage au japon et j'ai besoin d'argent, ce pc était un achat mal réfléchit certes mais quand je vois qu'on pourri mon topic en me traitant d'arnaqueur et d'escroc ça me sidère
Message édité par hadrial le 09-12-2014 à 17:01:31 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (3) |
|
hadrial Transactions (10) | si tu veux te décider c'est avant mercredi 17 après je ne suis plus sur paris pendant deux semaines
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (3) | C'est noté . |
|
blender82 Transactions (156) |
|
|
|
chipsetman Transactions (6) | Bonsoir,
|
hadrial Transactions (10) | pas d'envoi désolé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC portable bureautique 13" budget 250€ | (VDS) Rien |
[VDS] Portable i7 880m RAID0 3K - Etat irréprochable | [VDS] PC portable gamer MSI GE70 EDIT Baisse à 650e |
[ACH] config PC (hors alim) | [EST] GTX460x2/i5-760 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour l'instant |