Bonjour,
Bonjour, Pourriez me dire si une carte garphique est integree au core I5? Je vous fait une proposition a 750 euros (remise en main propre) Bien à vous
Salut, Non il n'y a pas de carte graphique intégrée au i5 la partie graphique est assurée par la Quadro NVS 5100m dédiée. Sinon je suis ok pour la propal, je t'envoie un MP
Hello, si foudre celeste se retracte, je suis intéressé au même prix en Main propre sur Paris ou le 77
Ok Rw72000, j'ai envoyé un mp à Foudre celeste et j'attend son retour. Je te tiens au courant.
Bon pas de nouvelles de Foudre celeste...
Double post...
Salut, Un envoi est-il possible?
Ok, moi je suis preneur. Petit soucis, je suis en déplacement la semaine qui vient. Peux tu me le garder sous le coude jusqu'au lundi 4 ?
Si pas possible avec rw72000 et si envoi possible, ça m'intéresse.
Orpheus6 je ne fait pas d'envoie désolé. Rw72000 j'ai des nouvelles de Foudre, si la transaction ne se finalise pas je te contacterai. A moins que quelqu'un soit dispo à partir ce soir ou ce weekend main propre sur paris.
bonjour, un échange contre mon hp dv6 3086sf t'intéresserait? je suis de lyon Quadro NVS 5100m
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8171_1.htm
Salut veasna69, merci pour ta proposition mais la transaction est en cours avec Foudre celeste et en remise en mains propre.
Foudre celeste s'est désisté. Donc toujours en vente pour les acheteurs sérieux.
arf la double crampe pas sérieux tout sa Up de soutien pour une belle machine
Merci pour le soutien
pas serieux Mr Foudre celeste up de soutien
Bonjour, tojours interessé à partir du 4 Avril. Si tu veux le vendre avant, vas y.
Salut RW72000, pas de problème.
toujours pas vendu UP de soutien
Vendu à RW72000