|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Thinkpad Reserve Edition (rare !) |
cyberboris Transactions (31) | -------------------------- EN VENTE ----------------------
Une machine collector, sortie en série limitée (270 exemplaires pour la France) pour les 15 ans de la marque Thinkpad. J'ai tous les magnifiques emballages d'origine, les manuels, la license Office 2007 ainsi que les accessoires (disque dur externe USB noir + lecteur DVD externe USB noir de marque Lenovo). Je ne suis pas pressé de le vendre, mon prix me semble justifié vue sa rareté. La machine est comme neuve puisque le vendeur a tout fait changer avant de me l'envoyer l'année dernière (sauf la carte mère et le cuir qui est à peine patiné) et je ne l'ai pas utilisé : écran, clavier et carrosserie sont neufs (et ont un toucher caoutchouté doux contrairement au X61s "classique" ). Une machine pour connaisseur, collectionneur ou fan de Thinkpad qui cherche la pièce rare à ajouter à sa collection.
Message édité par cyberboris le 14-11-2013 à 15:42:25 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2012 à 20:23:42 ![]() ![]() |
cyberboris Transactions (31) | Les machines qui seront rajoutées plus tard :
Message édité par cyberboris le 12-02-2012 à 12:06:13 |
Kuturgan Transactions (0) | Je suis intéressé par t410s --------------- ThinkPad T410s i5, RAM 6Go, Ultimate-N 6300, HD3000, W7 Ultimate 64bit |
cyberboris Transactions (31) | Je viens de rajouter le Thinkpad X301 donc UP |
cyberboris Transactions (31) | Ajout du T410s |
fslinfo Transactions (99) | Attention c'est pas très bien vu de revendre plus cher que tu as acheté sur le forum
|
cyberboris Transactions (31) | Pour le T410s je ne fais pas de bénéfices, j'ai acheté un clavier AZERTY sur IBM France (43 euros de mémoire), passé la RAM à 4Go et changé le cache disque dur dont la patte était cassée |
just75 Transactions (65) | salut suis interessé par le t43 |
cyberboris Transactions (31) | Pour le T43 je le rajoute demain, c'est un 1871-CTO ("Custom To Order" donc pas de configuration détaillée sur le site de Lenovo). Je l'amène au boulot demain pour voir la config en détail. En tout cas il est nickel, je l'avais acheté pour ma mère mais elle ne l'a jamais utilisé. En bonus il y aura un 2ème T43 pour pièces détachées (problème de carte graphique, mais marche avec moniteur externe) |
naldo Transactions (29) | Salut !
Message édité par naldo le 17-01-2012 à 11:33:09 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:32:47 ![]() ![]() |
cyberboris Transactions (31) | J'adore les Thinkpad, c'est un des quelques modèles que je n'ai jamais eu entre les mains donc ca peut m’intéresser selon la config |
cyberboris Transactions (31) | Message édité par cyberboris le 17-01-2012 à 13:22:13 |
elro Transactions (7) |
cyberboris Transactions (31) | Ajout de la config du T43 + T43 "cadeau".
|
cyberboris Transactions (31) | Office starter sur quelle machine, elro? |
elro Transactions (7) |
just75 Transactions (65) | tu es sur paris?
|
nenette75 Transactions (36) | Preneur du lot suivant la config du reste ( sauf le T410 , x200 et x301 ) pour le moment ... Si tu me fait un prix pour le lot |
cyberboris Transactions (31) | >>> Elro : j'ai effacé la partition Lenovo d'origine (12Go de gagné en espace disque) mais je ne crois pas qu'il y avait Office Starter (je vais voir si j'ai les DVD de restauration)
Message édité par cyberboris le 18-01-2012 à 01:10:52 |
nenette75 Transactions (36) | Toutes les machines suivant prix ( sauf ceux cité ) |
cyberboris Transactions (31) | Je vais déjà mettre le détail des Thinkpads restants + prix aujourd'hui (facile du boulot), pour le reste je vois ce soir ou demain. |
cyberboris Transactions (31) | Ajout de la config du X41 + station d'accueil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2012 à 10:26:45 ![]()
|
cyberboris Transactions (31) | >>> tac : je me renseigne avec le vendeur pour la facture d'origine car acheté sur le forum.
Message édité par cyberboris le 18-01-2012 à 11:04:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2012 à 11:09:08 ![]()
|
cyberboris Transactions (31) | Pour la garantie c'est indiqué "This product has a three year limited warranty and is entitled to mail-in or carry-in repair service." Donc ce n'est pas une garantie sur site. En france le SAV est fait par IBM pour les Thinkpad, donc un peu différent des conditions Lenovo : si problème hardware on envoie le portable tel quel à IBM France, et ils envoient parfois un transporteur. Et lorsque la pièce à changer est un CRU (Customer Replacable Unit) tu ne renvoie pas la machine, mais il t'envoie la pièce neuve par UPS dans les 24-48h (ils ne demandent pas toujours que tu renvoie la pièce défectueuse).
|
cyberboris Transactions (31) | Ajout de la config du X100e. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2012 à 12:07:31 ![]()
|
cyberboris Transactions (31) | T410s en cours de transaction avec -tac- |
cyberboris Transactions (31) | UP |
cyberboris Transactions (31) | Up du soir :-) |
cyberboris Transactions (31) | Les prix sont négociables sur la plupart des machines, allez-y propalez ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
cyberboris Transactions (31) | OK on passe en MP. |
cyberboris Transactions (31) | Plusieurs portables sont en cours de vente, il reste donc le X200s et le X301. Prix négociables sur le topic |
cyberboris Transactions (31) | UP pour des machines de qualité. |
cyberboris Transactions (31) | UP! Prix en baisse sur le X200s. |
cyberboris Transactions (31) | Personne ? |
lokal Transactions (5) | Tu as un MP pour des questions concernant mon usage perso, concernant le x200s vs le 301. Je le précise par honnêteté et pour les règles du forum : en aucun cas ce ne sont des négos ou des offres, si suite je dois donner ce sera bien entendu sur le forum --------------- Mon [Feed-back] |
cyberboris Transactions (31) | MP répondu pour t'aider dans ton choix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |