|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Medion erazer X6823 - question pour une réduction |
clevo Transactions (7) | Salut tout le monde, Message édité par clevo le 29-12-2013 à 11:55:31 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:09:50 |
feiho Transactions (118) | Salut clévo! Très beau joujou que tu as la, mais sur le fofo c'est a toi de fixer les co éditions et surtout le prix de ton engin.
--------------- mon topic de vente |
clevo Transactions (7) | Merci du conseil J'ai créé un topic pour l'estimation des prix mais il n'y aucune réponse, et j'aimerais boucler la vente rapidement parce qu'après ça va être compliqué. |
Picasso64 Transactions (39) | Moi je l'estime à un peu plus de 700€ |
clevo Transactions (7) | Je te fais confiance Picasso, on va dire que l'estimation d'oeuvre d'art, c'est ton truc |
papy36 Transactions (192) | 750 est un bon prix de vente --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
clevo Transactions (7) | 716,24 est alors une excellente affaire ! |
kartox Transactions (14) | joli bête up for u |
stevenbauer Transactions (32) | Beau matos (j'avais le même) mais le prix me paraît élevé.
|
clevo Transactions (7) | Franchement ça passe la résolution, les angles par contre oui un peu moins bien. Et comme tu le précises avec justesse, c'est vrai que la CG +la réso c'est la garantie de jouer tranquille. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:30:12 |
clevo Transactions (7) | Le up pour vous souhaiter un joyeux noël. |
clevo Transactions (7) | Un petit up en espérant que vous êtes pas malades d'avoir trop mangé |
clevo Transactions (7) | Ok ça marche, si jamais tu veux d'autres infos n'hésite pas. |
clevo Transactions (7) | Baisse de prix à 699,99 €, histoire de faire honneur au marketing. |
clevo Transactions (7) | Je réponds à tes questions avec l'honnêteté la plus pure :
|
clevo Transactions (7) | On peut continuer la discussion en MP, je suis près à faire des efforts sur le prix ; je n'aimerais pas que tu sois obligé de vendre toute ta chambre |
clevo Transactions (7) | Ok ça me va, je note ton pseudo dans un coin de ma tête (je l'oublierai pas, y a de la place ) et je te tiens au jus si y a du changement. |
NhG Transactions (75) | Salut, propale a 600e!
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
clevo Transactions (7) | Salut !
|
NhG Transactions (75) | ok mais dis moi vite faut que j achète avant la fin du week end quelque chose. Message édité par NhG le 27-12-2013 à 17:51:06 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
clevo Transactions (7) | Si tu es pressé, je vais te donner une réponse maintenant ; 600 € ne me convient pas.
|
NhG Transactions (75) | ok merci bonne vente --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
clevo Transactions (7) | Un up où je vous propose une petite innovation ludique
|
clevo Transactions (7) | Non. |
Mamito Transactions (21) | Fitzgerald
|
clevo Transactions (7) | Ah non plus
|
clevo Transactions (7) | Ah pas de gagnant ^^
Message édité par clevo le 29-12-2013 à 10:40:19 |
clevo Transactions (7) | On repart sur les mêmes bases, avec cette fois une réduction de 4% |
Mamito Transactions (21) | réponse: Hem ... les Terr.....oristes |
clevo Transactions (7) | Bon jeu de mot mais non. |
Mamito Transactions (21) | les Physiocrates
|
clevo Transactions (7) | Ouais ! Bien joué ! |
Mamito Transactions (21) | arf, je viens malheureusement de m'en prendre un
|
clevo Transactions (7) | Excellente remarque, j'ai oublié de préciser. |
clevo Transactions (7) | Grâce à mamito il est à 671,99€ en plus |
Mamito Transactions (21) |
|
Mamito Transactions (21) |
|
clevo Transactions (7) | Merci pour le up |
clevo Transactions (7) | Petit up ! J'arrondis le prix à 669,99 pour faire plaisir aux marketeurs |
clevo Transactions (7) | Le up d'un type qui est cloué au lit. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PIPO MAX M6 WIFI Dalle RETINA garantie + Accessoires SOLDES 170€ | [Vendu] Galaxy Note 2 gris |
[VDS]SSD Corsair GT120 | [ACH] SSD 256Go | [VDS] (Paris) Pack i7 870 + CM Maximus III Gene + V8 + 8GO XMS3 |
[Vds] Samsung Galaxy S3 16Go | [VDS] i5 2400 + cm MSI B75A G43 |
[VDS] 16 disques durs de 2To | CLOS |
[vendu] Kite - SnowKite Flexifoil Sabre 2 - 9,5m2 | [VENDU] Medion Erazer X6823 MD98269 Gamer Neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Medion erazer X6823 - question pour une réduction |