|
Auteur | Sujet : . |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Lord-Fire Transactions (77) | Je te dis ça en rentrant ce soir |
Profil supprimé Transactions (1) | Yes, j'avais vu, pour ça que je ne te l'avais pas proposé d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (1) | Up! |
Profil supprimé Transactions (1) |
Requiem Transactions (71) | |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2015 à 01:41:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Baisse |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Up, si seulement j'avais les sous ... Je le prends direct xD
|
Profil supprimé Transactions (1) | Ah ah |
Requiem Transactions (71) | Up ! |
leojoebar Transactions (60) | Tu recherche que du portable ? tu ne recherche pas de hardware pc ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Si, ça peut aussi m'intéresser, mais un Sli ça risque de faire trop.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 15:26:02 |
leojoebar Transactions (60) | Ah non ^^, je parle des 980ti KINGPIN qui sont quasi introuvable ^^ vue qu'elles sont produite au compte goute. |
Profil supprimé Transactions (1) | Non plus pour le lot X99, hors budget par rapport à ce que je recherche |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) |
|
|
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | J'ai une housse aussi donc on fera echange, en effet garder une housse 15" c'est un peu bete xD |
Profil supprimé Transactions (1) | Je comprends bien, j'étais parti sur un 15" a priori, vu que c'était ma machine principale, mais étant donné que je vais me reprendre un fixe, me faudra plus portable |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Ecoute je pensais entre 600 et 700, un 650€ de rajout me conviendrait bien |
Profil supprimé Transactions (1) | Ça m'aurait arrangé de faire l'échange avant la fin de semaine prochaine (vu que j'aurais besoin d'un portable d'ici le 22 grosso modo), à voir ce que tu entends par patienter |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | hum... 22 c'est mort |
Profil supprimé Transactions (1) | No problemo |
maxou-33 Transactions (28) | j'ai plusieurs Macbook air et retina : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8151_1.htm
--------------- Mon Feedback |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Salut à toi,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Hey |
Profil supprimé Transactions (1) | Soit, |
Profil supprimé Transactions (1) | Bien ça |
Profil supprimé Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Je ne suis pas fermé à la négoce, mais 500€ sera bien trop peu (et impossible en 2 fois |
Profil supprimé Transactions (1) | 600e |
Profil supprimé Transactions (1) | Ah pas de souci de feed, c'est que j'ai besoin des sous immédiatement |
Profil supprimé Transactions (1) | Okay, bon je prends le temps de la réflexion alors, car en ce moment 700boules d'un coup ça risque d'être compliqué (et dangereux si Mme le voit) |
Profil supprimé Transactions (1) | Pas de souci. |
Profil supprimé Transactions (1) | je prends note |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |