|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Ezeckiel Transactions (38) | Message édité par Ezeckiel le 27-09-2013 à 18:23:10 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:30:41 |
giton51 Transactions (157) |
krully37 Transactions (48) |
MacKaloey Transactions (27) | Ça peut m’intéresser mais beaucoup trop cher. Le prix avec la réduc AOC est de 967euros.
|
thechoosen Transactions (0) |
Logique imparable Ps : - réduction pour étudiant lambda 8% soit 1011€ |
MacKaloey Transactions (27) | Oue, c'est bien ce que je pensais.
|
zeyon77 Transactions (52) |
oneil50 Transactions (98) | Hello c'est la version 2013 avec le proco haswell? --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Ezeckiel Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 14-08-2013 à 13:07:59 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
krully37 Transactions (48) |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 13:06:34 |
MacKaloey Transactions (27) |
Message édité par MacKaloey le 14-08-2013 à 13:49:48 |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
oneil50 Transactions (98) | C'est tentant mais a ce prix on a un zenbook en i7 et ssd de 256 go en o case sur le Forum... Je me tate --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Ezeckiel Transactions (38) | Tate toi, tate toi
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
krully37 Transactions (48) | 10heures... |
jejedu75 Transactions (21) | je plussois pour avoir fait l'acquisition samedi d'un macbook air 2013 a la fnac (le seul CTO qu'ils avaient d'ailleur) Haswell I5, 128gb SSD PCI-E (et ca faut pas l'oublier car les ssd pci-E sont quand meme pratiquement 20 a 25% plus rapide que les ssd sata3) et surtout 8gb de ram Message cité 1 fois Message édité par jejedu75 le 14-08-2013 à 14:48:37 --------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
cubitusien Transactions (8) | Je pense que tu vends un peu cher, ceux qui ont AOC l'ont à moins cher.
|
oneil50 Transactions (98) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
jejedu75 Transactions (21) |
Message édité par jejedu75 le 14-08-2013 à 15:03:27 --------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
oneil50 Transactions (98) | En attendant une baisse de prix ...
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Ezeckiel Transactions (38) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
chauda Transactions (10) | Up pour une super machine !
|
giton51 Transactions (157) |
Ezeckiel Transactions (38) | plop --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | baisse de prix --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Freemann69 Transactions (18) | Salut,
Message édité par Freemann69 le 10-09-2013 à 13:52:12 --------------- FeedBack >> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0746_1.htm Ventes >> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0203_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | Je peut faire un effort et offrir les fdp a la limite oui, par contre pas d'option, 1er a acheter, 1er servi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Freemann69 Transactions (18) | Eh bien je prend!!!!
Message édité par Freemann69 le 10-09-2013 à 18:50:31 --------------- FeedBack >> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0746_1.htm Ventes >> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0203_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | je te mp
Message édité par Ezeckiel le 10-09-2013 à 21:03:08 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |