|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Dell XPS M1730 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | * Marque /Modèle : Dell XPS M1730
Message édité par AkiraDuNod le 21-05-2011 à 20:35:21 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:59:25 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | lool pk ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up Photos Ajouter --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Rajout de 25 Films Blu Ray pour 950 €€€ Ou Echange Contre MacBook --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:07:28 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up Message édité par AkiraDuNod le 21-05-2011 à 20:35:44 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mistermaster Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bjr non aucune trace il est nickel --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mistermaster Transactions (6) | Ok merci, je me tate, je prends, je prends pas... Ahhh c'est dur lol --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Lool ba ca seul toi peut decider mais la nuit porte conseil --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mistermaster Transactions (6) | Tu as raison, je te donnerai une réponse demain matin! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oki lool bonne soirer --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mistermaster Transactions (6) | Re, est-ce que tout est d'origine ou ya eu des modifs?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Re oui tt est dorigine c la config acheter chez dell pour le prix c un prix fixe car jai deja baisser en dessous je prefere le garder dsl Message édité par AkiraDuNod le 21-05-2011 à 20:36:13 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mistermaster Transactions (6) | Ok je comprends tout à fait. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up aller toujours dispo --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ferodon Transactions (0) | Salut, toujours à vendre ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Slt oui tj dispo --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ferodon Transactions (0) | Re ! Je suis fort intéressé par ton pc, tu livres vers la Belgique ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui pk pas par contre faut rajouter 50% des frais de port et l'envoie se fait des le paiment recu voila merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ferodon Transactions (0) | Je serais intéressé pour 725€ FDPin. Je peut payer par Paypal ou par virement bancaire (préféré). Tu en penses quoi ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Par virement bancaire mais passont en mp pour les modaliter --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
junior Transactions (22) | Quelle quantité de ram peut-on installer au maximum? Merci |
Ferodon Transactions (0) | On peut en installer 8 ( 2 x 4go ). |
junior Transactions (22) | Ah mince! Dommage |
Publicité | Posté le |