|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NADA |
bobl'eponge Transactions (25) | Salut
Message édité par bobl'eponge le 08-08-2015 à 21:19:55 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 06:06:39 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | J'ai un lot qui peut t'intéresser...
|
bobl'eponge Transactions (25) | Merci pour la propal |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Pas de radbox ni de boîte pour le CPU, c'est un OEM...
|
bobl'eponge Transactions (25) | Humm ça m’intéresse plus finalement |
bobl'eponge Transactions (25) | up |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Encore un qui veut tout pour rien... |
bobl'eponge Transactions (25) |
Je comprend pas du tout ta réaction... Tu ma proposé du matériel avec prix, j'ai poliment refusé tu veux quoi d'autre ? Malheureusement pour toi, l'achat/vente de produit d'occasion sur HFR c'est pas un monde merveilleux... Message édité par bobl'eponge le 21-03-2011 à 20:31:59 |
Clem75013 Transactions (30) | Un Athlon X2 265 + MSI 870A Fusion, les deux étant neuf tournés moins d'une journée, facture, garantie et bundle non ouvert, pour 140€, et j'ai aussi une HD6850 si tu es intéressé, Message édité par Clem75013 le 21-03-2011 à 22:12:38 |
bobl'eponge Transactions (25) | Salut !
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 23:22:16 |
limandao Transactions (47) |
deniks Transactions (5) | HDD 500 GB
|
|
deniks Transactions (5) | pas de soucis |
Clem75013 Transactions (30) | Pour la carte graphique, tournée 1h en tout, facture et bundle non ouvert ainsi que garantie, pour 130€ en MP,
|
patrick69 Transactions (6) | Bonjour,
|
Eldem Transactions (34) | Salut,
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
|
Clem75013 Transactions (30) | Très bien pas de soucis, de toute façon elle est au chaud dans sa boîte |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Clem75013 Transactions (30) | As tu des nouvelles ? |
bobl'eponge Transactions (25) | Salut Mon ami ma demandé d'acheter en priorité cpu ram et carte mere Donc je peux pas te la prendre la cg pour le moment Merci Message édité par bobl'eponge le 24-03-2011 à 19:15:00 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai une carte mère avec boite et facture c'est une msi 890gxm-g65 avec une hd4290 intégré ça lit parfaitement la hd en 1080p en vga sans lag, faut que je teste la sortie hdmi à voir. J'ai aussi un joli boitier un lian-li v351b en bon état et avec emballage d'origine le lot pour 150€ fdpin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bobl'eponge Transactions (25) | Salut
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 85€ fdpin mais faut que j'attende ma crosshair IV avant qu'elle parte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bobl'eponge Transactions (25) | Ouf ! ça dépasse de loin mon budget carte mère !
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok mais ça fait du 73€ fdpout ce qui est un bon prix déjà c'est la rolls de m-atx en am3 et pas besoin de cg pour lire la hd en plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bobl'eponge Transactions (25) | J'ai absolument rien a dire sur ton prix il est tout a fait justifié
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je comprend tes priorités --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
yann18 Transactions (7) | Hello
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
bobl'eponge Transactions (25) | Merci pour l'offre mais rien ne m’intéresse
|
Eldem Transactions (34) |
zouzoulinter "être ou ne pas être..."Transactions (0) | Je vends des bons composants à prix abordable:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |