|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI GX60-1AC - 475€ in / 460€ mp |
Ski-lleR Transactions (14) | Salut,
Message édité par Ski-lleR le 27-08-2014 à 23:06:41 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 21:03:55 |
Ski-lleR Transactions (14) | Up! --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
vlidu Transactions (29) | Salut !
|
Ski-lleR Transactions (14) | Salut, 480€ en mp --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
vlidu Transactions (29) | Salut !
|
Ski-lleR Transactions (14) | Ca roule pour moi.
--------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | Acheteur c'est désisté, donc toujours à vendre --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Vu que tu étais partant pour 460€ en MP, tu me ferais 475€ in (15€ de port ?) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, peux-tu me dire ce qu'il vaut en jeu ?
--------------- What is done, is done. |
Ski-lleR Transactions (14) | bonk1> Oui je suis ok pour 475in. Non la souris n'y est pas, mais je peux t'en mettre une avec.
--------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 13:44:51 |
jujulebosse Transactions (13) | Salut tu va prendre quoi a la place |
Ski-lleR Transactions (14) | Un clevo P157SM --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | Up --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | PC toujours en vente. Baisse à 475in / 460 MP comme c'est la dernière offre que j'ai accepté
Message édité par Ski-lleR le 24-08-2014 à 20:57:29 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Pingou Transactions (20) | Up pour un super acheteur ! Vous pouvez y aller le yeux fermés ! --------------- Msi GT60 : Intel i7-4700MQ - 16 Go - Gtx 970m - SSD Samsung 840 500 Go - 15,6" full HD mat. |
Ski-lleR Transactions (14) | Ce soir au plus tard je le retire, après c'est vendu en magasin. --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | Toujours personne ? Après je cloture --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
Ski-lleR Transactions (14) | Faut pas abusé, je l'ai payé 550€ en avril, et il est toujours dans l'état ou on me l'a vendu, comme je disais dans le sujet de Pingu, on dirait qu'il est neuf. Message édité par Ski-lleR le 26-08-2014 à 09:27:10 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
jujulebosse Transactions (13) |
Ski-lleR Transactions (14) | Pourquoi tu dit ça ? Il a fait d'autres offres à d'autres personnes ? --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | 400 j'aurais pas dit non mais il aurait fallut un objet en plus, mais bon j'imagine que si ta propal ça c'est que c'est ta limite --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | Je descend pas aujourd'hui alors toujours en vente.
jujulebosse Transactions (13) | tu as deja O/C le processeur ? |
Ski-lleR Transactions (14) | Non jamais pourquoi ? --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
jujulebosse Transactions (13) | possible de faire un 3dmark 11 ? |
Ski-lleR Transactions (14) | Je l'install et je poste les résultats --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
jujulebosse Transactions (13) | Merci |
Ski-lleR Transactions (14) | Voila les test de notebookcheck (donc sur un pc quasi neuf) :
Message édité par Ski-lleR le 26-08-2014 à 11:28:50 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
jujulebosse Transactions (13) | ce qui me fait peur le processeur vraiment pas terrible |
Pingou Transactions (20) | Le processeur, il tient la route, après si tu veux plus puissant tu peux prendre une version ES que tu overclocke à 4 GHz. Sur le forum p4g, tout est indiqué.
--------------- Msi GT60 : Intel i7-4700MQ - 16 Go - Gtx 970m - SSD Samsung 840 500 Go - 15,6" full HD mat. |
Ski-lleR Transactions (14) | Up --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
vfqs Transactions (133) | Pour info, tel quel grosso modo le Gx60 7970m est équivalent à un i7 + 660m GTX. (Faut juste lire les tests réalisés) Message édité par vfqs le 27-08-2014 à 15:49:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
jujulebosse Transactions (13) | Trop tard de toute façon j'ai craquer pour un Clevo W230SS QHD |
raphalan Transactions (2) | C'est complètement faux pour la comparaison avec le couple I7+gtx660m.
|
Ski-lleR Transactions (14) | Dans 1h je sais si il est vendu ^^ j'espère que oui, ça commence à faire long pour un pc de cette trempe à un tel prix --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Ski-lleR Transactions (14) | Le virement est marqué en train d'arrivé, donc vente terminé --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
vfqs Transactions (133) |
Message édité par vfqs le 28-08-2014 à 03:23:54 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |