Oui j'ai acheté 2 ans d'extensions en + de la garantie 1 an.
Pour les benchs tu veux quoi exactement 3dm11, 06 ou autre??
BF3 j'ai fait l'alpha, aucun soucis, super fluide même mais toutes les options graphiques n'étaient pas dispo dans cette alpha.
salut, ton pc m'interesse enormement mais je n'ai pas le budget pour...
j'ai 500€ pour tout t'avouer!
recherche tu quelque chose de particulier?
un casque audio dr dre par exemple?
Merci pour ta proposition. C'est du beau matériel mais je n'en n'aurai pas l'utilité et 500€ + ce casque me semble un peu juste.
Je ne recherche rien en particulier mais je suis ouvert à toute proposition.
Si tu es interessé par le casque, je peux te proposer 550€ en complément...
Sinon, si tu es chez orange j'ai un iPhone 3Gs 16Go par exemple ou un bon d'achat de 150€ dans les agences france telecom (pour le iPhone 5 par exemple... ^^)
Comme je te disais, je n'aurai pas l'utilité du casque même si c'est du très bon matériel.
Pour l'iphone ça aurait pu m'intéresser mais je suis chez Bouygues.
Du coup le bon d'achat chez FT ne m'intéresse pas non plus.
Merci pour ton avis mais mon prix est fdpin et avec 2 ans d'extension de garantie soit 2 ans et demi de tranquilité.
Asus n'autorise les extensions de garantie que dans les 6 premiers mois. Tous les portables asus d'occasion de +6 mois qui n'ont pas activé d'extension de garantie, ne pourront plus le faire.
@Ripper
J'ai un caddy de G73 qui ne correspond pas tout à fait mais pour un SSD (donc non mécanique) ça fait largement l'affaire.
Avant de recevoir mon M17R3, j'avais mis un momentus xt dans le slot original et un Crucial M4 dans le caddy de G73.