|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De l'art du up sur un forum de vente |
GreenSnake Transactions (21) | BONJOUR A TOUS AMIS DU FORUM
Message cité 1 fois Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 23:30:44 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:55:45 |
GreenSnake Transactions (21) | UP ! |
NetSu31 Transactions (41) | J'ai bien ri , sinon tu connais déjà mon opinion. |
Leop Transactions (207) | C'est le topic du dredi de dernière minute ? |
GreenSnake Transactions (21) |
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
Leop Transactions (207) | Honnêtement, tu crois arriver à quelque chose ? |
GreenSnake Transactions (21) | Je dois avoir quelques neurones de miss France en moi
|
NetSu31 Transactions (41) | Bwarf je pense pas que ça donne quelque chose, ça me donne en tête un peu l'image de Sacha de Pokemon VS l'équipe complète de Alien & Prédator (range ta pokeball et couuuuuuuuuuurs !)
|
Leop Transactions (207) | Mais le soucis c'est que la règle, tu ne l'as peut être pas comprise... Il s'agit que de la section Divers. Le reste nous laisse le droit de upper comme nous le souhaitons. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 23:15:17 |
NetSu31 Transactions (41) |
|
GreenSnake Transactions (21) | nan, mais j'ai pris celle de divers car elle est plus restrictive !!! Gniark gniark
|
Leop Transactions (207) | Ah un Dijonnais ! Moi Dijonnais d'étude seulement, sinon je suis dans le 70.
|
GreenSnake Transactions (21) | Si tu as fini sale, c'est aussi la faute du up
Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 23:28:25 |
Leop Transactions (207) | Tous les geeks disent ça. EDIT: déjà si tu veux que du monde lise se topic, change la sous catégorie par Hardware et non Portables. Message édité par Leop le 14-09-2012 à 23:28:24 |
GreenSnake Transactions (21) | check |
Leop Transactions (207) | Voila, par contre là ça va troller maintenant.
|
GreenSnake Transactions (21) | "On ne construit pas une utopie sans quelques pots cassés..."
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
philofoo Transactions (4) | on uppe autant de fois qu'on veut, on est sur HFR, pas sur Nokytech de médeux ou sur TT Hardware |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | HFR POOOOWWAAAAA
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
serialof83 Transactions (15) | up |
serialof83 Transactions (15) | up |
GreenSnake Transactions (21) | Edit : pour philofoo : Jolies images... mais bon, pas certain que ce soit productif
Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 23:48:51 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je suis d'accord, mort au Up !!!
|
93lloic voir signature bon planTransactions (49) |
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
valpariso Transactions (200) | c'est clair que certains en abusent pour avoir le kikitoutdur avec 20000 posts en 2 ans ..mais c'est pas ton post qui va y changer quoi que ce soit je pense... |
GreenSnake Transactions (21) | j'assume mes idées à la con !!! |
bbr241 Transactions (60) | Attention au nombre de transaction sur les profils ça ne veut rien dire..
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
GreenSnake Transactions (21) | pour bbr241
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | marre de upper mon topal, la conversation continue ici, merci ^^
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
GreenSnake Transactions (21) | toto29620
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | les up...
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | +100000 il y a des topics... Je les vois toujours et ce que je cherche est toujours a la page 24 -___-
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
valpariso Transactions (200) | ben ouais vas y fais péter un serveur |
dragonor1 Transactions (10) | up
|
GreenSnake Transactions (21) | Qu'on vienne encore m'expliquer l'intérêt de faire des up à foison quand finalement tout le monde reconnait que les produits peuvent se vendre tout seul quand le prix est bon que l'on utilise la fonction recherche quand on veut quelque chose de précis |
enaeria Transactions (25) | sinon il faudrait pouvoir trier les topics par une fonction tag. exemple : je vend une CG je met un truc genre #cartegraphique --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |