|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A bloquer |
clevo Transactions (7) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par clevo le 06-09-2020 à 09:31:40 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:30:03 |
clevo Transactions (7) | Up pour fêter la fin de la canicule |
clevo Transactions (7) | Up ! |
clevo Transactions (7) | Ne soyez pas timide, les négociations sont ouvertes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2015 à 19:41:59 Bonjour ,
|
clevo Transactions (7) | Non, je ne pense pas car le pc est fin, je ne vois pas où il le mettrait |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Faut enlever le lecteur optique et mettre une baie disque dur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
clevo Transactions (7) | Je savais pas qu'on pouvait faire ça. Bon bah apparemment k3te tu peux ajouter un disque dur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2015 à 20:43:38 merci pour l'astuce, on reste en contact d'ici ce we |
clevo Transactions (7) | Très bien si tu as des questions plus précises ou si tu veux d'autres photos, on peut aussi passer en message privé |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:56:55 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2015 à 23:02:25 As tu déjà lancé des jeux dessus ? si oui lag t'ils ? Et il y a combien de slot pour la ram s'il te plaît ? |
clevo Transactions (7) | Il y a deux slots pour la ram. Je n'ai pas beaucoup joué avec ce pc ; j'ai testé Dragon Ball Xenoverse et ça passait tout à fond presque, Minecraft sans soucis, les mass effects aussi. Message édité par clevo le 11-07-2015 à 05:46:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2015 à 10:46:46 Parfait! Peux tu me le garder jusqu'à mardi mercredi ?
|
clevo Transactions (7) | Va pour les 620 €, après tout ce sont les soldes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2015 à 12:44:17 Merci ! |
clevo Transactions (7) | Pc toujours en vente N'hésitez pas à faire des propositions |
clevo Transactions (7) | Un up pour le goûter ! |
clevo Transactions (7) | Up ! |
clevo Transactions (7) | Up |
clevo Transactions (7) | up et baisse de prix! |
clevo Transactions (7) | Allez, comme je suis joueur ; je le fais à 600 fdp in, à celui qui me trouve la réponse à la question suivante : |
Mamito Transactions (21) | il était fou, comme toi |
clevo Transactions (7) | Je pense qu'on dirait plutôt névrosé. Et non, ce n'est pas la bonne réponse. |
Mamito Transactions (21) |
clevo Transactions (7) | T'inquiète pas, tu as autant d'essais que tu veux |
clevo Transactions (7) | Un indice ; ça a un rapport avec la mort |
clevo Transactions (7) | Freud était atteint d'angoisse de la mort. Décidément, vous seriez pas très bons à questions pour un champion
|
clevo Transactions (7) | Up ; pas de connaisseurs des félidés ici ? |
Mamito Transactions (21) | ils font une pipe ? |
clevo Transactions (7) | Non ratez ! Ils feulent. Message édité par clevo le 19-07-2015 à 16:35:37 |
k2vintout Transactions (7) | T'habites vers où en Isère? |
clevo Transactions (7) | J'habite vers Grenoble |
strepsil Transactions (1) | Que du mp? Pas d'envoi possible ? |
clevo Transactions (7) | Si bien sûr C'est juste que j'aime bien rencontrer des gens |
ulunyth Viens on dit ... !Transactions (19) | Salut !
|
strepsil Transactions (1) | Combien en frais de port ? |
Mamito Transactions (21) | mieux vaut faire une install toute propre, plus sûr
|
beniwhite Transactions (42) | Salut,
|
strepsil Transactions (1) | si tjr ok par la poste je suis prenneur a ton prix |
clevo Transactions (7) | Pas de soucis on passe en MP, je te réponds dans la soirée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |