thojolu U MAD? Transactions (39) | kikuchi69 a écrit :
cool, parfait tout ca !
Dit moi, concernant le Asus que j'ai, j'ai trouvé le pb, en faite, tu sais, la sortie de l'alim (derrière le pc portable), c'est sous forme de rond avec une tige, bein en faite, c'est la tige qui bouge et qui fait planter/couper le pc, comment je peux faire pour la changer/réparer ? Sinon, tout fonctionne parfaitement, que ce soit cam/bluetooth/wifi...
Je peux le vendre combien comme ca ?
|
dans l'état (avec ce problème d'alim et les 5 minutes de batteries,) 100€ max. Pourquoi? déja le PC si on le bouge devient inutilisable, si on l'enlève du secteur, il se coupe, de plus, modèle en AMD Turion 64, et simple coeur qui plus est, les plus pourris de leurs génération (ils consomment beaucoup plus et chauffent plus que les dual core ou AMD avait fait enfin des efforts) et en plus la 7300Go derrière qui est une CG hum... Plus que moisie sur les portable (sur lesp ortables uniquement, j'ai eu et j'ai encore une 7300GT 512Mo dans mon PC fix et ça roxx pour jouer a CSS ^^') donc malheureusement, t'en tirrera pas beaucoup  ---------------
Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon
|