|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends] asus ux31e dalle cassée 300in.. |
geffie Transactions (9) | bonjour, Message édité par geffie le 01-08-2013 à 19:55:09 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:24:49 |
djezahir Transactions (41) | salut |
geffie Transactions (9) | ca peut effectivement m intérresser , a voir quel modèle? ca ferait un joli cadeau pour ma maman ! |
djezahir Transactions (41) | cest un ipad 3 le seul soucis c'est qu'il faut que je le récupère chez la mienne de maman normalement le week end prochain après a voir si tu n'est pas trop pressé |
geffie Transactions (9) | toute façon je suis pas particulièrement préssé apres, par contre j'aurai besoin de savoir quelle version il s'agit que je regarde un peu ce que cela peut faire (je n'en ai jamais eu) si tu as la ref exacte envoie la moi
|
djezahir Transactions (41) | je l'ai eu dans la main 28.5 seconde avant que ma mere le voie et me l'emprunte ....pendant 6 mois |
djezahir Transactions (41) |
Message édité par djezahir le 06-06-2013 à 19:09:36 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello,
Message édité par -jeremiah- le 06-06-2013 à 23:12:50 |
geffie Transactions (9) | salut jeremiah alors dsl même si c'est une belle offre j'avoue que je pense que ma maman préferera le gros par rapport au mini!
|
geffie Transactions (9) | http://imageshack.us/photo/my-images/849/img6797j.jpg/
Message édité par geffie le 07-06-2013 à 18:17:02 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:09:34 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Dommage que tu ne sois pas intéressé par mon ipad mini Je peux ajouter de € à la limite... Message édité par -jeremiah- le 07-06-2013 à 18:29:42 |
geffie Transactions (9) | le problême vient pas vraiment du fait que il manque des euros, je t aurai demander un ajout sinon, c'est juste que ma maman la connaissant elle voudra pas d une tablette 8" ... désolé
|
djezahir Transactions (41) | il a pas l'air abimé c'est juste l'ecran qui a peté en fait?
|
geffie Transactions (9) | uai en fait ya que l ecran qui a pété quoi, fin après je ne m'y connais pas non plus a fond mais la il marche nickel sur l ecran externe !
|
djezahir Transactions (41) | j'ai vu sur les photos qu'il affiche quand même sur l’écran cassé ? |
geffie Transactions (9) | oki ben on fait comme ça j attends tes photos,
|
geffie Transactions (9) | up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | iPad mini toujours dispo |
djezahir Transactions (41) | bon ben j'ai recu l'ipad et l'ecran et casser alors je vois avec chronopost pour l'assurance |
geffie Transactions (9) | up et j attends de tes nouvelles djezahir |
lagaffe67 Transactions (474) | tjs dispo ?
Message édité par lagaffe67 le 21-06-2013 à 17:15:13 --------------- Topic Vente Hardware |
djezahir Transactions (41) | salut |
geffie Transactions (9) | @ lagaffe : dsl je prefere un iâd plus récent ou même plutot de l argent en fait
|
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) |
geffie Transactions (9) | toujours d'actu, fait une offre au cas ou |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | 250in, y a pas mal de boulot quand meme pour changer l'ecran ^^! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
CMTP50 Transactions (3) | Edit: Je pensais avoir la dalle qu'il fallait mais en fait non. Donc up déguisé Message édité par CMTP50 le 29-06-2013 à 00:26:22 --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
geffie Transactions (9) | merci des propales mais la c est quand même trop bas pour moi ! je veux bien descendre a quelque chose comme 300 et tu passe le prendre chez moi mais pas en dessous |
frangeant Transactions (20) |
geffie Transactions (9) | bon 300 in sans la sacoche si t'es okay jte laisse me mp ! (t aura la petite sacoche fournie d office avec l ordi mais pas celle que j avais achetée a coté en bref) |
miho_fr Transactions (4) | Hello, je serais interessé à 315 in si je peux remplacer facilement par une dalle matte. Tu peux me le mettre de coté jusqu'a ce soir le temps que je regarde?
--------------- feedback |
geffie Transactions (9) | regarde un tout petit peu plus haut j'avais mis un lien pour les photos! je veux bien te le mettre de coté jusqu'a ce soir car je n'ai pas eu de réponses de frangeant qui ne m'a pas mp.
|
miho_fr Transactions (4) | merci, désolé j'avais pas vu
geffie Transactions (9) | l'ecran n'est pas mat a la base au cas ou c'est ca qui te fait peur a trouver |
miho_fr Transactions (4) | yep je sais mais je caressais l'espoir d'en trouvé un mat
Publicité | Posté le |
Page Précédente |