|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CLEVO P150EM - 675MX |
jajababa Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jajababa le 22-07-2013 à 09:34:24 |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 08:02:06 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
jajababa Transactions (0) | Je ne suis pas coutumier de hfr, drapal veut dire ? |
krully37 Transactions (48) | Il poste pour garder le topic avec un drapeau, qui lui permet de voir ce qu'il s'y passe facilement (up, changements, etc) ! |
jajababa Transactions (0) | ok ca marche |
durbanxe Transactions (14) | Et avec le tag tu peux pas vérifier pour l'écran ?
|
jajababa Transactions (0) | Qu est ce que le tag ? |
durbanxe Transactions (14) | Pour clevo je sais pas si c'est comme chez dell. C'est un numéro qui résume la config du Pc |
ido- Transactions (1) | hello, --------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
jajababa Transactions (0) | facture retrouvée du 30 juillet 2012 sur groupe anyware
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:39:45 |
jajababa Transactions (0) | prêt a baisser a 850 in pour ido, facture à l'appui |
durbanxe Transactions (14) | C'est pas spécifié pour l'écran ?
Message édité par durbanxe le 21-07-2013 à 23:12:43 |
jajababa Transactions (0) | clavier rétro éclairé et "customizable", j'ai pas trouvé pour l'écran, j'ai pas moyen de savoir si c'est un gamut ou pas |
ido- Transactions (1) | J'apprécie le geste mais je suis vraiment short, je dois me garder une marge de 50 euros pour une licence. --------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
jajababa Transactions (0) | Une licence windows 7 a 50 euros ? J'ai trouve au minimum a 100 euros, en sachant
|
ido- Transactions (1) | Je fais pas le difficile sur l'OS ... =]
--------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
jajababa Transactions (0) | Un peu comme moi, c est la ou est le problème je pense
Message édité par jajababa le 22-07-2013 à 00:15:14 |
ido- Transactions (1) | ok, c'est compréhensible. Je garde un oeil sur ton post au cas où. --------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
--------------- [ Feedback ] |
jajababa Transactions (0) | État impeccable, j'ai ouvert une fois la plaque a l arrière
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut,
|
jajababa Transactions (0) | Je n'ai pas l intention d en récupérer un autre pour le moment (jai une tablette de secours) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ok je suis là au cas où ( et j'ai aussi une tablette w8 sous la main ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
kikidonc1 Transactions (31) | peux tu mettre un screen gpu z pour les spec du gpu?
Message édité par kikidonc1 le 22-07-2013 à 12:39:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
jajababa Transactions (0) | Aucune option écran sur la facture, ce qui veut dire que...ce n'est pas un gamut (vu le prix d'un écran avec cette option, la facture s'élève a 1400 euros, il est impossible qu'il aie prit l'option "gamut" )
Message édité par jajababa le 22-07-2013 à 13:48:29 |
jajababa Transactions (0) | Je ne connais pas la garantie de base CLEVO (je suppose que c'est un an ?)
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Une seule année de base,
Message édité par vinzci le 22-07-2013 à 14:27:44 --------------- [ Feedback ] |
jajababa Transactions (0) | Si vous changez d'avis, tenez moi au courant avant dimanche, que je sache si je fais un détour par rennes ou pas |
kikidonc1 Transactions (31) |
jajababa Transactions (0) | Brest |
tristan444 Transactions (36) | Salut,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
jajababa Transactions (0) | Je regarde ce soir et je vous informe |
l'impartial Transactions (68) | Il me semble que c'est un mSATA avec un port 2,5" après il reste la possibilité de sortir le lecteur optique pour mettre une baie à la place et ainsi pouvoir disposé de deux emplacements 2,5" avec un port mSATA |
jajababa Transactions (0) | Oui c est un 2,5 pouces en msata, je dispose du rack supplémentaire pour mettre un HDD en plus (mais
|
jajababa Transactions (0) | Après si intéressé,
|
jajababa Transactions (0) | Je suppose que je vais abandonner, je n'ai aucun feedback, et les gens sont frileux du fait que le PC ne soit plus garantie. Bon courage dans vos recherches. |
tristan444 Transactions (36) | S'il est encore dispo lorsque j'aurais les moyens ( d'ici la fin du mois quoi). Je suis assez chaud pour te le prendre si je ne trouve pas un autre pc avec meilleur rapport puissance/prix. Après comme tu l'as dit vu que tu n'as pas de feed il faudra juste prendre des précautions quant a la transaction.
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
durbanxe Transactions (14) | 0 transac c'est une chose mais c'est surtout le prix qui refroidit. |
jajababa Transactions (0) | Troll spotted, regarde le prix du neuf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Blackberry 9300 | [VDS] Oreilette Bluetooth Samsung WEP850 |
[VDS] divers | [VDS]Tablette Graphique Wacom Intuos3 A3 |
[VDS] à fermer | [VDS][NORD] Pièces ordinateur fixe/Proco E8400 |
[VDS] Asus Republic of Gamer G75VW | [VDS] Casque Razer Chimaera 5.1 Mass effect 3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CLEVO P150EM - 675MX |