|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc Clevo saturn SB1 avec ssd |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | Chassis Clevo
Message édité par underweb le 06-09-2011 à 18:34:48 --------------- Science 1 : religions : 0 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:46:52 |
ilthiriel Transactions (44) | Sa te dit un echange contre un fixe gamer? Message édité par ilthiriel le 24-07-2011 à 16:14:08 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | salut, ta config est intéressante mais j'ai déjà une tour pour le jeu, désolé.
--------------- Science 1 : religions : 0 |
ilthiriel Transactions (44) | Pas de soucis,bonne vente |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Juste comme sa ca ne serais pas un clevo par hasard
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | oui tout à fait la chassis est un clevo ; bonne finition. --------------- Science 1 : religions : 0 |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Tu a alors l'une des meilleur marque de pc gamers (mieux que alienware)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | merci du soutien ; vu le marché de l'occaz actuel je préfère mettre un prix attractif pour ne pas garder du matériel que je n'utilise pas beaucoup finalement ! --------------- Science 1 : religions : 0 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | up --------------- Science 1 : religions : 0 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | up du jour --------------- Science 1 : religions : 0 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:31:20 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | up --------------- Science 1 : religions : 0 |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | up pour du bon matos
Message édité par metalrg le 07-08-2011 à 19:26:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | up du jour et maj du prix --------------- Science 1 : religions : 0 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Et pour le poids il est de combien? Chauffe ? Autonomie ? Bench 3DMark 06 ?
Message édité par blackriderv le 09-08-2011 à 14:56:27 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | poids : env 2.8 kg
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
gea2402 Transactions (28) | Up pour une belle petite machine --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | intéressé gea 2402? --------------- Science 1 : religions : 0 |
Valento Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par ton portable est-ce que tu est dans la région parisienne pour une remise en main propre? Et je voulais savoir si il faisait tourner tout les jeux récent type crysis 2 en résolution médium ? Et à combien l'a tu acheté neuf? Merci |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | bonjour
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | up et mise à jour de l'annonce Message édité par underweb le 23-08-2011 à 11:27:05 --------------- Science 1 : religions : 0 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | UP --------------- Science 1 : religions : 0 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | je te confirme que le ventilo intégré est audible ; par contre pour la chauffe il est correct ( étant donné que le ventilo tourne souvent ) ; --------------- Science 1 : religions : 0 |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |