|
Auteur | Sujet : [ACH] Config Thin mini-ITX |
---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:34:11 |
fret6 Transactions (13) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 Transactions (13) | Up, recherche d'un proco. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 Transactions (13) | Je vends 2 cartouches d'encre CANON NEUVES et non ouvertes, suite à une erreur de commande : --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 Transactions (13) | Les cartouches sont pour : --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:33:46 |
combs Transactions (33) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
fret6 Transactions (13) | Up pour la braderie de printemps ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
mlmoracle #9xx-GRETransactions (7) |
Message édité par mlmoracle le 12-04-2010 à 20:15:30 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
fret6 Transactions (13) | Lors d'un démontage pour changer le rad, nous avons vu des traces suspectes, d'oxydation ou autre (?). Message édité par fret6 le 12-04-2010 à 21:57:07 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
ItalianJob Transactions (1) | Bonsoir,
|
fret6 Transactions (13) | Salut, non, pour le moment le seul que j'ai est réservé. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ta 8800GT est single slot ? Une photo de l'oxidation ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ItalianJob Transactions (1) | OK, ben si ça rate, MP moi.
|
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Hum tu parle de l'oxidation sous les vis ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
fret6 Transactions (13) | 30in .... elle est fonctionnelle et le physx est pris en compte par tous les GF8 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Hello,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
fret6 Transactions (13) | OK, on attend la réponse de BlackSad.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | You don't know the power of the dark side ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Enfaite j'ai des pb sur une vente donc je passe mon tour , mais super produit ^^ . Merci à toi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
fret6 Transactions (13) | OK, vendue à MOzArT. mp pour la suite. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
fret6 Transactions (13) | Ajout du Celeron 420 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
matchat Transactions (118) | Tj ok de mon côté pr le graveur...et peut être aussi pr la carte wifi...(ms avant je dois tester un pc à démonter complètement...)
Message édité par matchat le 27-04-2010 à 21:40:15 |
fret6 Transactions (13) | Salut,
kaidoh31 Transactions (88) | Salut fret --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le |