|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendu |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:55:56 ![]() ![]() |
nosens Transactions (41) | Clavier qwerty ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Arf, mauvais choix d'image edit : si vous voulez voir les photos, notamment du l'espèce de grattage, y'a mon annonce leboncoin ici : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s Message édité par Yeam le 18-10-2016 à 00:16:08 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Therenion Transactions (9) | 'Tite question, avec un Z8300 on peut faire des choses comme des jeux pas trop lourds, du photoshop ou des trucs spécifiques réseaux ? --------------- \o/ |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:19:02 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | c'est un z8500 Je n'ai jamais utilisé cette tablette pour des tâches lourdes, ça a toujours été pour du surf/mail/office et quelques films. Le processeur n'est pas un foudre de guerre hein, donc je ne pense pas que photoshop et du gaming soient agréables à faire avec ce PC. Perso j'utilise plus les apps du windows store sur certains trucs (facebook / messenger / HFR) car plus rapides. Après ça permet d'avoir un poids plume, une batterie plume avec une bonne autonomie et une bonne finesse, et un refroidissement passif. Niveau puissance c'est difficile à dire, ça oscille entre un celeron et un pentium quoi à vue d'œil, ça reste un atom, même si ça n'a plus rien à voir avec les premières bouses du nom Message édité par Yeam le 19-10-2016 à 18:03:24 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Y'a un port ethernet dessus ? Tu es dans quel coin de Toulouse ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | yes pour le port ethernet
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Ah oui, c'est vraiment en plein dans Toulouse. Tu en sors pas des fois par hasard ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ahah non, en bon citadin que je suis (je déménage à Nantes btw) j'ai qu'une carte tisseo comme moyen de transport --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je suis en paysannie |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | je peux me déplacer un peu sur les petites ville périphériques du nord/est (balma gramont, l'union, st jean, montrabé) à la limite --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Demain après midi je vais à la Grainerie à côté de balma gramont. Ça t'irait ? Message édité par Wolfman le 09-12-2016 à 23:23:04 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | hum la grainerie à pieds depuis le métro balma c'est un peu loin, on peut pas se retrouver au métro ? par contre 100 balles pour les deux là c'est chaud, j'ai déjà mis les prix bas... ou alors je garde le hdd du PC edit : et je te donne un adaptateur DP vers DVI et une souris optique basique Message édité par Yeam le 09-12-2016 à 23:41:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | On peut se retrouver au métro, oui. Pas de soucis. |
dakcobain Transactions (17) | pas de chance j'aurais du le prend quand meme ^_^.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | en cours avec Wolfman effectivement --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |