|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
Ryden77 Transactions (2) | Négociations possibles dans la limite du raisonnable, proposez toujours...
Message édité par Ryden77 le 21-01-2014 à 00:57:19 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 02:18:57 |
Ryden77 Transactions (2) |
Ryden77 Transactions (2) |
tigui Transactions (22) | salut,
|
burtonsurf Transactions (6) | bonjour, je propose 220€ fdpin |
Ryden77 Transactions (2) | J'ai la facture du portable, pour celle du disque dur je vais devoir vérifier si je l'ai je pourrait te donner les informations sur celui-ci...
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
burtonsurf Transactions (6) | ok |
madmike93 Transactions (4) | Bonsoir,
Message édité par madmike93 le 05-01-2014 à 22:40:39 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | je prends en l'état après qui de droit
Message édité par labraskyblc le 05-01-2014 à 21:25:21 --------------- Ancien Feed à bibi |
Ryden77 Transactions (2) | Je viens de me rendre compte que mon premier post était super mal écrit( surtout si l'on ne lisait que la première ligne...) j'ai donc modifié la première ligne en espérant que personne n'ai mal compris mon annonce!
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 00:38:57 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ça ne me pose pas de problème de changer le connecteur , y'en a pas pour très longtemps --------------- Ancien Feed à bibi |
madmike93 Transactions (4) | Je compte changer le connecteur, c'est pas un problème, j'avais compris l'annonce |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Message édité par labraskyblc le 06-01-2014 à 09:08:56 --------------- Ancien Feed à bibi |
madmike93 Transactions (4) | Il est vrai que ma réponse n'est peut être pas assez claire mais quand je dis que je suis intéressé pour une remise en main propre, c'est que je prend mais que je veux continuer à en parler par MP, donc oui je prend, remise en main propre sur Paris au prix de 220€. Maintenant je laisse Ryden77 décider |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 06-01-2014 à 10:49:05 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mamito Transactions (21) | on se calme les loulous, c'est qu'un bout de ferraille |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | merci julianator c'est sympa --------------- Ancien Feed à bibi |
Mamito Transactions (21) | tout le monde est clame donc tout va bien |
Ryden77 Transactions (2) | Maintenant c'est moi qui ne comprends plus rien haha, pour moi madmike93 prenait à mon prix j'ai apporté un petit correctif étant donné qu'il voulait le voir fonctionné, ce qui n'est logiquement pas possible sans batterie...
Message édité par Ryden77 le 06-01-2014 à 21:31:51 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | appelles moi labra
Message édité par labraskyblc le 06-01-2014 à 22:48:47 --------------- Ancien Feed à bibi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
madmike93 Transactions (4) | Bonsoir,
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | à tous et merci ken --------------- Ancien Feed à bibi |
Ryden77 Transactions (2) | Desolé du temps que j'ai mis à faire signe mais j'ai reçu une réponse d'une annonce lbc posée y'a plus d'un mois qui le prenait à un prix bien supèrieur...puis je suis parti en vacances et le topic je l'ai un peu oublié --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | tu l'as vendu sur lbc ? c'était pas indiqué sur ton topic "en vente ailleurs" ?
--------------- Ancien Feed à bibi |
Ryden77 Transactions (2) | Hihihi desolé j'y penserais la prochaine fois, c'est un peu car je n'y pensais plus du tout car pour moi une semaine sur leboncoin après c'est mort....
Publicité | Posté le |