Bonjour a tous je vend : - M.2 MX300 M.2 2280 - 275 Go quasi neuf 60€ - 1 Ssd ocz trion 240go utilisé quelque semaines @ 60€ En Vente sur d'autre support... ou MP sur Creteil
bi
alors amigo la frite ? t'en penses quoi du i5 6300hq stp ? par rapport à un I7 47.. par exemple
Franchement jvois pas trop de difference... et toi ???
je ne connais le I5 à part qu'il a 4 coeurs et ddr4 , c'est pour ça que je te pose la question il est sympa ton acer là t'as toujours ton msi ?
Ouais moi jai mon bebe loooool
moi aussi lol
par contre j'ai même pas encore eu le temps de monter un jeu dessus
A force de le nettoyé toute les 10min je crois que je vaiq enlever la peinture looool
il sera dur à revendre si tu continues , moi je ne nettoie pas , la saleté ça protège
Loooooool
Salut c'est un 15 pouces? Le SSD est toujours présent? Date d'achat? Merci
Oui cest un 15" le ssd n'est plus présent jai remis le Hdd d'origine avec la partition recovery d'origine. Il date de 6mois mais la personne a du l'utiliser environ 2 semaine a tout casser. Il a beaucoup dodo lol
UP !
Dernier up je le retire demain !!
Looool y a du monde la-ddans !!
c'est after-work ^^
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ __________________
PTDR je crois que c'est ton dernier UP car il va le vendre ca va sinon ???
ben oui ça va mais c'est chaud , je suis débordé là ma femme a commencé un nouveau boulot situé à 30kms de la maison et il faut que j'aille la chercher à 22h15 le soir , la misère et toi comment ça va ?
Moi ca va tranquilement mon futur achat est un ti M.2 pcie on va voir ce que ca donne
cool si ça va j'ai mis un m.2 de 275go dans ton ptit asus , il roxe un peu plus qu'avant lol par contre pas de pcie ton msi prend les pcie ?
Ba je crois looool je sais meme pas je vais voir ca ce soir
alors tu as regardé ? sata 3 ou pci-e ?
Pci et commandé d'ailleur !!
Ca change .... je suis dans le futur loool
t'es parti en vitesse lumière , fais gaffe aux radars edit : tu as pris quoi comme ssd ?
Loool 960 evo 250go
Up changement de prix!
Salut, , résolution de l'écran stp ?
1366x768
la forme ?
salut, la facture date de quand ? quelle est la boutique ?