|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] alimentation seasonic G12 850W gold |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je met en vente une alimentation seasonic G12 850W gold. Elle est toujours sous garantie. Fonctionne bien. RAS état neuf,
Message édité par Nais004 le 24-09-2024 à 19:51:27 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 22:46:29 |
inkbarak24 Transactions (1) | salut ce n'est pas la bay, c'est a toi de fixer un prix
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est fait
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! |
zorlack Transactions (13) |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Je prends à 40€ frais de port inclus si tu es ok. --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
zorlack Transactions (13) | J'aurai pris mais finalement j'ai opté pour un proco pas compatible
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | up! |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 20:48:50 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Matériel niquel ! Tout sous garantie ! Ventilateurs et ventirad à moindre coût pour équiper votre tour ! Message édité par Nais004 le 09-02-2017 à 23:42:01 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Vendu à Zorlack ! Message édité par Nais004 le 14-02-2017 à 22:35:49 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Recherche gtx 1080. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut j'ai une kfa2 de chez rdc je la revend au prix d'achat 469€ + fdp
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Coucou, Message cité 1 fois Message édité par loofy le 05-03-2017 à 18:46:21 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (30) | Dommage, j'ai une Msi Gaming --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebaas Transactions (92) | juste pour info, nvidia va sortir les 1080 v2 (avec de la mémoire à 11 gb contre 10 actu) en plus des 1080 ti.
Message édité par sebaas le 05-03-2017 à 19:01:28 |
Blackace09 Transactions (78) | J'ai une founders Edition comme neuve à 450€
--------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
loubar22 Transactions (70) | J'ai une gtx 1080 msi gaming x à 530€ in
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est pour un 2 ème pc je vais prendre une ti pour mon pc n1 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 05-03-2017 à 19:31:03 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
loubar22 Transactions (70) | Oups, j'avais lu trop vite ton commentaire sur "Pas de msi"..
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
sebaas Transactions (92) |
|
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! Je recherche de préférence un modèle avec aio d'origine evga hybride ou gigabyte xtrême
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | avec toute ses exigence , tu vas avoir du mal à trouver.
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Garantie qui saute etc. Le mieux reste les carte avec aio d'origine c'est ce que je cherche en priorité. Mais je dit pas non à une strix ! Amp.. zotac gigabyte xtrem. . --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | ok , tu aurais du mettre plus d eprecision dans ton post |
BiflaThor Transactions (46) | hello asus et evga te permettent de les mettres sous flotte sans perdre la garantie. enfin asus je suis pas sur mais evga j'en suis sur |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ouais evga je sais. Asus je suis pas certain.
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | ça dépend souvent de l'alim. Compatibilité etc.. après ça fonctionne très bien mais il arrive que ça couine davantage d'une config à l'autre. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Demande d'estimation pour pc portable MSI GE70 2PE-436FR Apache Pro, 17.3" Full HD +COOLER MASTER CM Storm SF-17 Message édité par Nais004 le 14-03-2017 à 16:29:00 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up ! je ne sais pas combien je peux le vendre j'imagine dans les 500e j'aimerais une confirmation ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, 500e me parait etre le bon prix, je l'ai acheté au meme prix et la meme config en juillet dernier --------------- What is done, is done. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ok et bien je vais le vendre 500e frais de port inclus. Merci
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | salut, c'est pas la bonne section, à basculer sur " PC Portables " Message édité par klases le 14-03-2017 à 17:37:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
[VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
[VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
[VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] alimentation seasonic G12 850W gold |