|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] à effacer |
Theolini Transactions (0) | Rien Message édité par Theolini le 01-04-2015 à 11:53:26 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:31:03 |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | Up ! --------------- You are fake news ! |
Theolini Transactions (0) | Merci et up ! |
Theolini Transactions (0) | Up de la nuit |
Theolini Transactions (0) | Up ! |
burgoboby Transactions (58) | salut vu ton profil d'eval nul tu accepterais un paiement a reception ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Theolini Transactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Theolini le 13-03-2014 à 18:04:13 |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Theolini Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:50:19 |
Theolini Transactions (0) | Oui, je ne comprends juste pas si tu propose un Colissimo en Contre Remboursement ou une autre alternative ? Message édité par Theolini le 13-03-2014 à 23:50:29 |
burgoboby Transactions (58) | contre remboursement tu peux mettre ce que tu veux dedans donc non il y a eu suffisamment de problème avec ca ici...
Theolini Transactions (0) | Je crois qu'on peut continuer cette conversation en privé ? Je t'ai envoyé un message. |
burgoboby Transactions (58) | l’intégralité de la vente doit se dérouler sur le topic
Theolini Transactions (0) | Ecoute, à ce moment là, pourquoi pas si j'ai la garantie du site. Du coup le portable t'intéresses à ce prix là et à la condition du paiement le jour de réception ? Message cité 1 fois Message édité par Theolini le 14-03-2014 à 15:54:43 |
|
Theolini Transactions (0) | Rajout lien vente eBay pour sécurité. |
Theolini Transactions (0) | Je crois que c'est à peu près 20 euros de frais de port en colissimo recommandé, je peux te le faire à 810 alors si tu veux (sauf si tu veux un chronopost). Quel serait ton moyen de paiement ? PS : J'ai une préférence pour le mandat cash (La Poste), virement bancaire ou Paypal (mais les frais sont plus élevés). Message édité par Theolini le 15-03-2014 à 11:35:36 |
Theolini Transactions (0) | Up |
burgoboby Transactions (58) | Salut, désolé pour la réponse tardive, je me suis renseigné un peu plus sur la valeur de la conf et je ne montrai pas au delà de 750€ fdpin pour cette config. Si tu parviens a le vendre plus cher tant mieux pour toi, au cas échéant tu sauras ou me trouver je ne suis pas pressé --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Theolini Transactions (0) | Salut,
|
burgoboby Transactions (58) | Non ca comprend le SSD. A la limite je peux faire un effort @760/765 fdpin mais pas au delà ça ne vaut plus le coup je trouve ça trop cher --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Theolini Transactions (0) | Désolé alors ça ne me convient pas |
|
Theolini Transactions (0) | Burgoboby, on peut faire 800 fdp in comme tu étais le premier si tu le désires, et je te l'envoie en chrono 13 lundi ! |
julianinho1 Transactions (1) | Bonne vente Theolini
Message édité par julianinho1 le 16-03-2014 à 09:49:41 --------------- Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog |
Theolini Transactions (0) | @julianinho1 Je suis très content de la machine, son rapport performance/poids est très bon et je n'ai jamais eu aucun problème.
|
julianinho1 Transactions (1) | MSI c'est une très bonne marque, et leur sav et très bon aussi. --------------- Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog |
Theolini Transactions (0) | Transaction en cours avec burgoboby. |
burgoboby Transactions (58) | Salut, colis ouvert, alors déjà le laptop flottait littéralement dans le carton, aucun rembourrage alors que le carton était largement surdimensionné...
Message édité par burgoboby le 20-03-2014 à 16:02:57 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Theolini Transactions (0) | Il s'agit du vis manquant comme je l'avais écrit sur le topic, ce vis est celui de la charnière et est aisément remplaçable. Si tu remarques bien, toutes tes remarques concernent la même partie. La charnière n'est pas voilée à ma connaissance et si elle l'est comme tu dis elle rentre sous le coup du SAV constructeur (enlèvement sur site).
Message édité par Theolini le 20-03-2014 à 17:01:01 |
burgoboby Transactions (58) | Ouh la... --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Theolini Transactions (0) | Il n'y a pas de raison de continuer à se prendre le chou.
|
Theolini Transactions (0) | Up !
|
Theolini Transactions (0) | Baisse à 775 in pour m'aligner sur le prix proposé à burgoboby ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |