Bonjour à tous !
Bienvenue sur mon petit topic d' achats / vente !
Mon Feedback
Je privilégie les ventes par lots.
Paiement par virement bancaire instantané uniquement !
TOUS MES PRIX SONT FDPout et négociables
------VENTES-------------------------------------------------------------------------------------
En pause, je ne suis pas dispo pour les semaines à venir.
Citation :
Alimentation Corsair SF750 Platinum Date d'achat: Juin 2021
Lieu d'achat: Amazon.fr
Facture: Oui
Boite d'origine + cable supplémentaire 12VHPWR Corsair officiel. Fonctionne parfaitrement, pas de coil whine audible pour moi, ventilateur silencieux même en charge. Prix: 120 euros FDPout
|
Citation :
En cours vtt31: Asus Strix B660-I Gaming Date d'achat: Janvier 2022
Lieu d'achat: HFR Shop
Fonctionne parfaitement. Boite quasi complète. Pas d'overclocking, usage ITX gaming.
Prix: 75 euros FDPout
|
Citation :
En cours Soleias74: Intel i9-14900K Date d'achat: Janvier 2022
Lieu d'achat: Inde
Facture: Non
14900K de remplacement reçu après problème sur le 14900k original. Utilisé 2 mois sur carte mère avant mise à jour intel avec nouveau microcode pour corriger le souci de tensions.
Pas d'overclocking, usage ITX gaming limité à 125W.
Pas de souci détecté mais pas de garantie valable en France + risque de dégats suite à utilisation avant mise à jour du microcode
Prix: 175 euros FDPout
|
Citation :
En cours vtt31: Intel i9-14700K Date d'achat: Janvier 2024
Facture: Non
14700K de "courtoisie" fourni par le marchand en attendant le retour du 14900k mais non récupéré. Utilisé 2 semaines sur carte mère avant mise à jour intel avec nouveau microcode pour corriger le souci de tensions.
Pas d'overclocking, usage ITX gaming limité à 125W.
Pas de souci détecté mais pas de garantie valable en France + risque de dégats suite à utilisation avant mise à jour du microcode
Prix: 125 euros FDPout
|
Citation :
En cours Soleias74: GSkill DDR5 6000 CL36 Date d'achat: Janvier 2022
Lieu d'achat: France
Boite d'origine. Fonctionne parfaitrement avec profil XMP. Prix: 50 euros FDPout
|
Citation :
En cours vtt31: Corsair 2x16 DDR5 7200 CL34 Date d'achat: Avril 2024
Boite d'origine. Fonctionne parfaitrement avec profil XMP. Prix: 75 euros FDPout
|
------ACHAT------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Rien pour le moment
|
Bon, les budgets max indiqués ne sont en aucun cas inextensibles ==> n'hésitez pas à proposer même si vos prix sont un peu supérieurs
A vos propositions !
et merci d'avance !
Message édité par empirehell le 16-11-2024 à 19:12:13
---------------
Mon Feedback -- Topic achats / Ventes