Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  A quel prix est vendu d'occasion sur HFR un lecteur CD IDE 32x, 40x??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quel prix est vendu d'occasion sur HFR un lecteur CD IDE 32x, 40x??

n°78805
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:46:54  profilanswer
 

Je me pose une question, car franchement je ne sais plus du tout, à quel prix se vend un lecteur CD IDE d'occasion sur HFR en 32x,40x ou 50x ?????????????
Je voudrais sincèrement connaître la réponse, car je désirerai en acheter un et je croyais connaître les prix et maintenant j'ai un énorme doute.
Je parle bien d'un lecteur de CD rom qui lit les CD normaux et pas les CDRW, cela je m'en fou complètement, et en IDE, pas de SCSI, ni de lecteur DVD ou de Graveur.ss
 
Un lecteurde CD de base en IDE ?????????????????? Combien ??????????


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 17:46:54  profilanswer
 

n°78807
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 02-02-2001 à 17:49:54  profilanswer
 

un *50 neuf vaut env. 300 F ?
donc ici je dirai 150 ou 200 enfin c ce que je cherche aussi ;)

n°78809
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:52:04  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

un *50 neuf vaut env. 300 F ?
donc ici je dirai 150 ou 200 enfin c ce que je cherche aussi ;)

 





Je te remercie de ta réponse, je pensais effectivement à 150f.
Mais on me propose 300f, donc je me posais des quetions.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78823
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 18:14:15  profilanswer
 

Il n'y a qu'une seule personne sur ce forum qui a une idée du prix d'un lecteur CD d'occasion ?
Mais vous n'achetez donc jamais de lecteur de CD ?
Un prix ou au moins un ordre d'idée, même très vague .......................................


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78833
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 02-02-2001 à 18:32:51  profilanswer
 

bon ben je crois qu'on va aller chez un revendeur tous les deux :D :D :D
:hello:

n°78839
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 18:49:28  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

bon ben je crois qu'on va aller chez un revendeur tous les deux :D :D :D
:hello:

 





Je crois que tu as raison, en fait c'est con mais j'ai comme l'impression qu'il y a certaines personnes sur ce forum qui ne recherchent qu'une seule et unique chose, c'est la bonne affaire et ensuite revendre plus tard avec un bénéfice. Franchement je le pense, car j'ai fait quelque bonne affaire avec certaines personnes. Mais il y a d'autre achat pour lesquels je suis un peu plus nuancé, surtout lorsque tu achètes du matos à un prix soit disant très intéressant et que deux semaines plus tard, tu vois la même personne rechercher le même matériel à un prix 40% moins cher. Et que lorsque le vendeur annonce le même prix que celui que tu as payé, et bien ton ancien vendeur signale que le prix est beaucoup trop élevé.
Très curieux, mais sur ce forum tu as effectivement des personnes très bien et pour d'autres j'ai franchement l'impression que les fin de mois s'arrondissent sur ce site.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78845
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 02-02-2001 à 19:02:59  profilanswer
 

tout a fait d'accord :sweat:
un peu de business ok mais faut voir à pas abuser....

n°78847
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 02-02-2001 à 19:04:16  profilanswer
 

perso je cherche du matos pour depanner des pots ou la famille pas pour m'en mettre plein les fouilles....

n°78855
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 19:10:19  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

perso je cherche du matos pour depanner des pots ou la famille pas pour m'en mettre plein les fouilles....

 





C'est exactement la même chose pour moi. Le lecteur je le cherche pour mon frère, car j'essaye de lui remonter un peu sa machine, son fils à placé des CD dans le lecteur et comme il mange en même temps, et bien le lecteur il n'a pas trop apprécié.
Sinon j'ai vendu quelque pièce et même à des provinciaux, j'ai même fais une fois 50km en voiture pour vendre ma vielle tour AT 50f, je ne sais même pas si cela couvré franchement les frais d'essence. J'ai fais des km dans paris et dans la rp pour un pote de province qui voulais un lecteur DVD et une carte vidéo ATI.
Je l'ais fais, je ne suis pas là pour gangner du fric, je suis la pour m'arranger avec tout le monde.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78862
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 02-02-2001 à 19:19:17  profilanswer
 

5 sur 5 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  A quel prix est vendu d'occasion sur HFR un lecteur CD IDE 32x, 40x??

 

Sujets relatifs
[RP] cherche lecteur CDROM et Hub 100MbpsCherche un lecteur de CD en bonne état
urgent ACHETE CG + DD UDMA66 + lecteur CD + ramAchat / conseil pc prix mini
[ACHETE] Lecteur de CD sur ParisA combien vous estimez le prix d'un plextor 8/2/20 d'occaz ?
Urgent !!! Cherche Matrox G400 32MO. J'achète à bon prix...Achète RAM à bon prix
Achete Lecteur SCSICherche lecteur CD SCSI
Plus de sujets relatifs à : A quel prix est vendu d'occasion sur HFR un lecteur CD IDE 32x, 40x??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR