|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ***** pour les feignasses; goto page 19 y'à du nouvô
(quoté chez victorinox.com)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:26:48 ![]() ![]() |
sambogosse Transactions (0) | et ca fait partie du catalogue cadeaux de MGE en plus...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
bullrott2 Transactions (0) | Ben je suis bien tenté oui |
Esheepz Transactions (0) | G le même, mais sans les prises torx, subd etc.. --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
sambogosse Transactions (0) | si ca mùarche toujours pour la commande groupée, j'en suis !!!!! --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse Transactions (0) | en fait j'en prends même deux (comme ca j'en filerai un a un pote) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
mattico Transactions (0) | j'en suis |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Titprem Transactions (0) | 5 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on touche au but --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2001 à 18:00:57 ![]() ![]() |
sambogosse Transactions (0) | ca fait 6 en comptant mattico non ?
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | il sera a combien si on es ? et si je m'inscrit donc ? |
Titprem Transactions (0) | Bon ben on va se la faire cette ptite commande.
|
M16 Transactions (18) | SUR LE SITE,
|
sambogosse Transactions (0) | ben c'est le logo de MGe UPS, le fantastique fabricants d'onduleurs qui nous permet d'acquérir ces petits cadeaux en échange d'un peu d'argent...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
M16 Transactions (18) | j'en veux un. SUR. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g pas trop compris a quoi ca servait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Titprem Transactions (0) | pikatchou> A la cantine, quand t'as pris deux fourchettes au lieu d'une et d'un couteau, hop ! tu sors ce truc de dessous la table et tu coupes ton steak. La frime devant les copains quoi.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Titprem Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | arretez de deguiser vos UPs bordel --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | tu peux aps les avoir a 200 ? si oui je prend ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais pis pourquoi pas à 150 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | ben attend j'va en suisse je sur que je peux l'avoir a 200 balles |
bullrott2 Transactions (0) | Ben je confirme j'en prends un |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://www.egisys.com/galery/data/ [...] ulti1.html
bullrott2 Transactions (0) |
|
sambogosse Transactions (0) | je confirme ma commande pour 2 exemplaires --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
sambogosse Transactions (0) | cool !! allez qui veut encore un super victorinox ?!? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens j' ai trouvé les prix fournisseurs:
Remlerleretour Transactions (0) | une question très importante ... les tourne-vis sont ils aimantés ? |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Si c'est pas trop tard, j'en prendrais bien un aussi, j'ai un pote ki l'a C'est vraiment terrible, il est trop bien., je suis sur Lyon, faudra peut etre posté, mais bon, je payerais le port no pb. --------------- EZToms |
sambogosse Transactions (0) | tiens en parlant de FTP : --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
matos666 Transactions (2) | hum je serais peut etre tenté, c'est un vrai ou une imitation alors ??? [edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |