|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Logitech Z-5500 |
Noritaka75 Transactions (5) | Je revend mon kit.
Message édité par Noritaka75 le 11-04-2013 à 00:06:55 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 01:33:22 |
Noritaka75 Transactions (5) | up |
Noritaka75 Transactions (5) | up! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | possible d'avoir une photo ? garantie ? date de quand ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Noritaka75 Transactions (5) | Je n'ai pas la possibilité de te faire une photo.Mais il est nickel.Rien a signaler.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | J'avais le même vendu il y a 6 mois ... mais je compte me reprendre le même modèle ou un z906 ..... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Noritaka75 Transactions (5) | Et bien reprends le miens! |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 00:26:23 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Oui mais non tu le vend plus chere que le prix que je l‘ai vendu il y a 6 mois --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Noritaka75 Transactions (5) | C'est parcequ'il est mythique et qu'il devient rare Message édité par Noritaka75 le 03-10-2012 à 17:40:07 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | L'argent aussi devient rare --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Noritaka75 Transactions (5) | Ca dépend ou...Sur terre on en trouve de plus en plus.Dans ta poche je n'y suis pas. |
luffy91300 Transactions (2) |
J'aimerai trop te le prendre, je le cherche en plus, mais j'ai plus un rond à cause de mes achats de fous furieux en jeux vidéos et divers |
Noritaka75 Transactions (5) |
Si jamais j'en ai la possibilité, je te la prends vers la mi-novembre, là c'est archi chaud, mais ça me tente grave. |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt noritaka75
|
Noritaka75 Transactions (5) | luffy91300: Si je l'ai toujours ca marche! De toute facon je ne pense pas trop vouloir l'expedier.Alors il y'a des chances!
|
Merci mais ça dépendra vraiment de mes finances... Tu me tiens au courant quand même. |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
C'est sûr que mettre 200€ dans ce pack d'enceintes, c'est chaud mais je pense qu'il les vaut malheureusement vu sa rareté actuellement. |
Noritaka75 Transactions (5) | ouaip et puis pour les gros malins il y a un moyen de rendre ce kit très très rentable. |
luffy91300 Transactions (2) | Salut ça va? Au fait c'est possible que tu le vendes en dessous de 200euros?
|
Noritaka75 Transactions (5) | Si tu est a Massy je peux te le déposer mais ca me fait une trotte.
|
Tu attends la fin du mois, j'essaie de trouver les sous et je te fais signe si je prends ou pas. Donc tu pourrais te déplacer jusqu'à mon domicile pour me déposer le pack d'enceintes? Ce serait trop sympa. |
Noritaka75 Transactions (5) | Oui je peux passer te les deposer.je me rends de temps en temps a Antony donc je peux en profiter pour faire un crochet. |
luffy91300 Transactions (2) | Je te dis si c'est bon pour novembre, ça va être chaud mais faisable je pense. |
Noritaka75 Transactions (5) |
Mince le 3 je travaille de 10h à 22h avec une coupure de 1h30 entre 14h et 15h30. |
Noritaka75 Transactions (5) | Trop short!^^
|
luffy91300 Transactions (2) | Si t'es pas pressé de le vendre, je te propose d'attendre jusqu'à la dernière semaine de novembre mais bon je pense que tu veux t'en débarrasser le plus vite possible. |
Noritaka75 Transactions (5) | Disons que la semaine qui viens je ne suis pas la alors il y'a des chances qu'il soit encore la .Mais si tu es sur je te le reserve.Pas de soucis. |
Tu me le réserves? Ce serait super sympa, par contre il faudra sûrement atteindre la fin du mois parce que je suis hs financièrement, j'ai trop dépensé récemment. |
Noritaka75 Transactions (5) | Oui je peux. Je ne sui spas spécialement pressé et si je suis assuré de faire une transac sympa avec un membre pas trop loin ca m'arrange aussi.Car envoyer ce gros paquet ne me rassure pas des masses. |
luffy91300 Transactions (2) | C'est clair bon je te réserve le gros pack d'enceintes alors si tu peux attendre.
Message édité par luffy91300 le 12-11-2012 à 13:59:58 |
Noritaka75 Transactions (5) | oki pour le prix fiiiiiou j'en aurai pris deux si j'avais vu ca. |
luffy91300 Transactions (2) | Ben oui mais j'étais frileux qu'est-ce que tu veux que je te dise... |
Manu76430 Transactions (19) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |