Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS][75] Télévision Sony Bravia 40Ex500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][75] Télévision Sony Bravia 40Ex500

n°22647486
BZHades

Transactions (15)
Posté le 05-05-2015 à 15:55:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
En prévision d'un déménagement, et d'un passage à un vidéo projecteur, je mets en vente mon (superbe) écran de 40' !
Pour les pressé qui voudraient connaitre les caractéristiques techniques, je vous invite à aller voir ici :  
 
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
 
et me poser les éventuelles questions qui vous traverseraient l'esprit (ça doit faire mal)
 
Et pour ceux qui voudraient lire mon test personnalisé :
 
Noté 5 * (la classe) encore actuellement sur lesnumériques, c'est la machine idéale pour conclure devant un bon film à l'eau de rose, enlacé lascivement avec votre chère et tendre (avouez, vous en avez déjà rêvé, je parle de la situation hein, pas du film à l'eau de rose, sinon, c'est que vous êtes vraiment tordus).
Mais pas que !!! car il peut aussi servir pour tout plein d'autre choses qui nécessitent un écran ! Ouais, car à priori, il n'a pas la fonction café ou repassage (j'ai pourtant bien potassé le manuel...) : écran d'ordinateur (pour les presbytes qui ont besoin d'être à 3 m de l'image), télévision, home cinema avec DLNA, affichage d'une partie endiablée de mario Kart (ou autre jeu xbox/playstation/dreamcast/nintendo hein, je suis pas sectaire)... bref, il n'a de limite que votre imagination (et la place de votre salon, même si ça passe pas mal dans le mien, qui est large de loin, mais loin d'être large)
 
Bref, c'est une super télévision que j'avais notamment choisi pour
- La taille (il parait que ça importe pas... mais parfois quand même un peu) : 40", ça fait 102cm de diagonale, 100cm de large et 60cm de hauteur avec les bords. Une diagonale vraiment sympa. Je suis à environ 2m80 de l'écran, et c'est nickel, il n'aurait pas fallu plus grand ou plus petit.
- Les baffles intégrées : bon, même si j'ai fini par le brancher sur une chaine hifi, ça m'a bien dépanné au départ avec un son certes, pas exceptionnel, mais ça m'a suffit amplement pour écouter Céline Dion s’époumoner en vous vrillant les tympans (genre quand on regarde Titanic, cf. au dessus, suivez un peu !)
- la colorimétrie : faisant beaucoup de photo, il jouit (... n'allez pas détourner le sens de cette phrase), d'une colorimétrie particulièrement fidèle, et de noir vraiment intense (un peu comme l'or de maison du café, vous savez, la pub où il y a justement une superbe fille qui s'amène quand on met en route un café, mais qui n'a jamais marché à la maison - sinon, y'a aussi le chocolat à 85% de cacao, ça compense la déprime, et c'est super bon, vu qu'il ne fait pas le café). Bref, c'est un vrai plaisir d'afficher des photos qui rendent la même chose sur la télévision que sur l'écran d'ordinateur (calibré)
- L'écran mat(te moi cette image) : en réalité, plutôt satiné. Il n'est pas brillant, ce qui est vraiment un bon point, mais pas totalement mat comme peuvent l'être les écrans d'ordinateur. Ca atténue très fortement les lumières ambiantes, et permet de regarder un film dans une pièces éclairée. Bref, il ne fait pas miroir (quand je vous disais qu'il y avait des fonctions qu'il ne faisait pas...)
- Le prix : oui, car tout tourne toujours autour des brouzoufs ! et en cette période de crise, pouvoir s'offrir un écran à ce prix, c'est 1D100 ! (les rolistes fan d'AD&D 2nd édition comprendront... ceux qui utilisent les éditions suivantes ne méritant qu'un Klator de mazrok dans la face)
 
Bref, toute cette diatribe pour dire que je vends ça à 260€ (prix forum, c'est un peu plus cher ailleurs) si ça part vite (genre avant le 16 mai, après, je l'aurai déménagé, donc plus besoin de le vendre rapidement, donc plus cher ;) )
 
Echange possible contre un BenQ w1070
 
En diverses informations :
 
- 4 prises HDMI (Xbox et PC)
- 2 entrées péritel (Gamecube)
- 2 entrées composite (une s-video sur le coté, l'autre en YBR à l'arrière... jamais utilisé non plus)
- 1 port USB (pour y afficher des photos depuis une clef usb, pratique)
- une entrée/sortie en fibre optique (jamais utilisé)
- une sortie 2xRCA (pour y brancher la chaine hifi)
- un port réseau RJ45 (pour pouvoir diffuser des films en DLNA - la télé est compatible)
- port VGA (non mais sérieusement, ça existe encore ça ?  :ange: )
 
L'écran est branché, et visible sur Montparnasse pour un essai, remise en main propre (au pire y'a un lavabo pour les laver), en espèces.
 
Voilà, je pense avoir tout dit, alors viendez vite, il est beau, il est frais mon écran !
 
En vente sur d'autres support
 
Et quelques photos à l'arrache au téléphone :
 
https://lh5.googleusercontent.com/vqFGxCDNgjg6qeifpUf6haiQlv7PYD0C5pS0X729Dg=w1042-h586-no
 
https://lh3.googleusercontent.com/-N_ucbmIqang/VUjKeKG1WsI/AAAAAAAAHlY/h7IbdZyU4x0/w334-h593-no/IMG_20150502_123553.jpg
 
https://lh5.googleusercontent.com/-kbqr-g2lz7I/VUjKdiLZmBI/AAAAAAAAHlU/6kWvucW0RbE/w334-h593-no/IMG_20150502_123604.jpg


Message édité par BZHades le 05-05-2015 à 15:56:26

---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 15:55:16  profilanswer
 

n°22651576
BZHades

Transactions (15)
Posté le 07-05-2015 à 08:10:37  profilanswer
 

Up du jour...


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°22651709
BZHades

Transactions (15)
Posté le 07-05-2015 à 09:16:23  profilanswer
 

Et promo à 250€ jusqu'à mercredi soir prochain, après, elle déménage, donc plus de nécessité de la vendre rapidement (qui m'évite d'avoir à la bouger)


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°22663309
BZHades

Transactions (15)
Posté le 12-05-2015 à 11:56:32  profilanswer
 

Petit up, faudrait que ça parte idéalement avant mercredi :)


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°22672669
BZHades

Transactions (15)
Posté le 16-05-2015 à 09:00:45  profilanswer
 

Ca a été vendu, on peu fermer


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS][75] Télévision Sony Bravia 40Ex500

 

Sujets relatifs
[VDS]Carte graphique MSI GTX770 N770-2GD5/OC[EST] Pièces PC Haut de Games - Comme Neuf
[VDS][ECH] Apple airport time capsule 3to msata ssd ECRAN 27 sans fils(VDS) MacBook Air 13" 2013 256ssd 680€
[VENDU] 2 x AMD SapphireHD 7950 3 GO OC 925MHZ[VDS] Tablette Ingo Premium Hello Kitty 7" : 50€
[VDS] Boitier Bitfenix Shinobi[VDS] Clavier roccat isku, Souris Kone Pure, casque Kave xtd
[VDS] MSI R9 290 Gaming 4G 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Télévision Sony Bravia 40Ex500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR