Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [69][VDS]Une paire d'enceintes Logitech Z10 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[69][VDS]Une paire d'enceintes Logitech Z10 HS

n°23386500
james2lyon

Transactions (7)
Posté le 07-03-2016 à 17:58:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

J'ai à vendre une paire d'enceintes 2.0 pour PC portable ou fixe et même TV de marque Logitech Z10, malheureusement pour moi j'ai fait tomber celle de gauche où il y a le transfo et il est HS. Aucune indication dessus pour avoir le voltage : sinon on peut très bien le shunter et en mettre un externe. J'ai ouvert cette enceinte pour vérifier l'état du fusible et il n'a rien. Donc tout me fait penser que le transfo a morflé d'ailleurs sous tension il n'émet aucun son, pas de grésillements.

 

J'ai acheté ces enceintes chez Auchan dans le Rhône (Saint-Priest) et je n'ai plus la facture. Elles doivent avoir 05 ans et très peut utilisée, moins d'une heure par jour.

 

En cherchant sur internet si quelqu'un aurait la solution à mon problème, j'ai vu que l'on pouvait modifier l couleur de l'écran de l'ambre vert le bleu (cet écran fait office d'indicateur du CPU et de la RAM si vous installez le logiciel et raccordement USB obligatoire (perso je ne les ai branché qu'avec la prise jack 3.5 mm)

 

Elles sont en vente sur un autre support LBC pour ne pas les citer. Ce n'est pas la peine que je poste les photos. :bounce:

 

J'ai fixé le prix à 15 €. Il y a un Parisien qui peut me procurer le transfo pour 24 € hors frais de port, il a d'ailleurs revendu les baffles seules pour 32 €, je peux vous donner son numéro de téléphone en MP.

 

Si elles vous intéressent je peux faire un envoi Mondial Relay pour 5 euros de plus.

 

Merci pour votre intérêt et je suis à l'écoute de toutes propositions (je peux les vendre en pièces si il n'y a que les HP qui vous intéresse)

 


Message édité par james2lyon le 07-03-2016 à 17:59:09
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 17:58:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [69][VDS]Une paire d'enceintes Logitech Z10 HS

 

Sujets relatifs
[VDS] Razer Blade 2015.[VDS] PC complet gaming prêt à l'emploi !
[VDS] Montre connectée GARMIN Vivosmart[VDS] Casque tritton pro+ 5.1 | Compatible ps4/ps3/xbox360/pc/Mac NEUF
[VENDU] drone Photo Hubsan X4 H501S[VDS] vendu
[VDS] Huawei mate 8 gris[VDS] Carte Mère 1150 MSI 60€, Ecran 22" Asus 30€
[VENDU] Asus Zenfone 2 noir (ZE551ML) 
Plus de sujets relatifs à : [69][VDS]Une paire d'enceintes Logitech Z10 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR