Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] enceintes colonnes JMR Lunna

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] enceintes colonnes JMR Lunna

n°27015141
Kostik
29 ans, bientôt 32
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 11:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,
 
Cause déménagement, je vends ma paire d’enceintes colonnes JMR Lunna achetées en octobre 2022 chez Sonatine (Lyon).
 
Elles sont dans un état neuf, cosmétique et fonctionnel : aucune rayure, aucune trace, aucune décoloration (jamais exposées aux rayons du soleil), aucun souffle ni grésillement. Elles ont été utilisées pour écouter de la musique à volume raisonnable dans mon appartement, et je ne m’en suis jamais servi dans le cadre de soirées ou à des fins de sonorisation.
 
Il s’agit d’enceintes 2,5 voies, équipées d’1 HP de 13cm pour les basses fréquences, 1 HP de 13 cm pour les basses et le bas médium, et d’1 tweeter à dôme tissus pour les fréquences aigues. La charge, dite triangulaire accordée, est typique de la marque Jean-Marie Reynaud.
 
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/07/46/c9/0746c9ba063bca28fe7a6143bb6b7868188199dc.jpg?rule=ad-large
 
Formidables de dynamique, proposant un grave très convainquant au vu de leur encombrement, à l’aise sur tous types de musiques, elles ont avantageusement remplacé des Mulidine Bagatelle V2 chez moi : plus polyvalentes, un medium plus chaleureux, beaucoup mieux finies (le plaquage en véritable aniégré est sublime, le cache en tissus est aimanté, etc.).
 
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/f8/4b/9e/f84b9e48a037e386bfc34f0c257b749edc09072d.jpg?rule=ad-large
 
Ces enceintes sont faciles à alimenter à la faveur d'une courbe d’impédance régulière et d’une sensibilité très honnête (91,5 dB 1w/1m), et s’accommodent ainsi d’à peu près n’importe quel amplificateur. Dans ma configuration, c’est un ampli à transistors Crayon CIA-1 (2x75W / 8 Ohms) qui les fait chanter, dans une surface d’environ 25 m².
 
Ce modèle, fabriqué en France, a été primé par maintes revues et sites : Diapason, Classica, ON-Mag, etc.
 
Dimensions :  
H = 85 cm
L = 18,6 cm
P = 31 cm
 
Les enceintes viennent full set d’origine : pointes, contrepointes, sous-emballage tissus, cartons avec renforts. Facture d’achat également fournie.
 
PRIX : 1400 €
 
Remise en main propre à Lyon largement privilégiée, vu la contrainte d’une expédition.
 
Merci à HFR pour l'espace.
En vente parallèlement sur LBC.


Message édité par Kostik le 09-01-2024 à 11:47:33

---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 11:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] enceintes colonnes JMR Lunna

 

Sujets relatifs
[Vendu] Apple iPhone 15 Pro (512 Go) - Titane Bleu[VDS] Montre GARMIN VENU SQ
[VENDU][RP] MSI RTX 2070 Gaming Twin Frozr 7[**Vendu**] iPhone 15 plus noir 128 Go comme neuf
[Vendu] Ryzen 7 3700X[VDS] Samsung Galaxy S23+ 256 Go, comme neuf
[VDS] Alim Sfx Corsair Sf750w. 110€ in 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] enceintes colonnes JMR Lunna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR