Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Enceinte BOSE Soundlink Air neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Enceinte BOSE Soundlink Air neuve

n°23119294
MalBien

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 21:58:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vends une enceinte Bose Soundlink Air, comme neuve, avec sa télécommande, son cable pour la brancher au pc, le cable jack ainsi que la boite.
L'enceinte a servi maximum une dizaine d'heure, je la revend car je n'en ai plus l'utilité.
Vous pouvez écouter votre musique sans fil grâce a la technologie WIFI de l'enceinte (vous connectez l'enceinte à votre box, et tout appareil connecter à celle ci pourra envoyer de la musique sur l'enceinte), ou directement par cable jack (fourni avec l'enceinte).

 

Elle est comme neuve et n'a pas de rayure. Vendu avec boite et ticket de caisse original (fnac), elle date de début d'année.

 

Qualité audio exceptionnel et digne de BOSE!!!

 

Peut être connecter à son mac/ipad/iphone

 

Vendu également sur d'autres supports.

 

Le prix est de 180e, sachant qu'elle vaut plus de 350e neuve.


Message édité par MalBien le 15-11-2015 à 22:00:37
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 21:58:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Enceinte BOSE Soundlink Air neuve

 

Sujets relatifs
[VENDU] Apple Watch Acier 42mm / Milanais - Paris MP[VDS] SONY Xperia Z3 Compact Blanc Débloqué + facture
[VDS] iPhone 5 Gris Sidéral 32go 210€[VDS] Xeon X5460 moddé pour socket 775 @ 3.8
[VDS] iPhone 6 16GB or garanti[VDS] Apple Trackpad / Ecran Samsung 2233BW
a supprimer[VDS] iPad mini 3 Retina wifi 16 go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Enceinte BOSE Soundlink Air neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR