Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Ecouteurs intra Westone UM2 noir -- Sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ecouteurs intra Westone UM2 noir -- Sous garantie

n°12640922
jm2navarre

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 17:02:28  profilanswer
 

Je revends des écouteurs de monitoring intra achetés il y a juste un mois et pratiquement inutilisés. Je m'en sépare pour des raisons financières. Garantie complète de 1 an car je n'ai pas encore envoyé la carte de garantie au constructeur. Quelques détails sur ces intra et les conditions de vente ci-dessous >
 
Type : écouteurs intra haut de gamme de couleur noire
Marque et modèle : Westone UM2
Prix de vente : 175 € + frais de port
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chèque, Paypal (+ frais de commission)
 
Mode de transaction : mains propres (paiement espèces dans ce cas-là) ou envoi postal
Lieu où le matériel est visible : 64 (Pyrénées Atlantiques) à Pau
Montant des frais d'expédition : à voir selon les options de livraison (assurance, suivi, etc.)
 
Etat du matériel : comme neuf, achetés/reçus il y a un mois. Très peu utilisés + 2 jeux d'embouts en mousse neufs, jamais portés et utilisés (2 petits et 2 grands).
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui/oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : achetés il y a un mois à Marcopolo.ca (pour ceux qui connaissent). Garantie non activée et pas encore envoyée. Ensemble livré avec la carte de garantie vierge à renvoyer à Westone avec vos coordonnées. Acheté à un site canadien dépositaire agréé Westone en ligne.  
Raison de la vente : financières
 
Emballage d'origine et documentation conservés : pas de carton (envoyé à l'origine sans boite extérieure par le vendeur pour rendre le colis plus "anonyme" et limiter les frais d'envoi).  
 
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : tous les accessoires sont présents (2 jeux d'embouts en mousse neufs [4 au total], housse de transport/protection en plastique dur renforcé et petit stylet de nettoyage. Photos disponibles sur demande si nécessaire que j'enverrai directement à votre email. Sinon, un très bon test/comparatif de ces intra avait été réalisé, ici >  
 
http://forum.generationmp3.com/Com [...] 37093.html
 
http://www.westone.com/media/musicians/um2.jpg
 
http://www.westone.com/content/116.html
 
Je les revends au prix d'achat, sans bénéfice personnel (achetés 250 $); et vous vous évitez les "frayeurs" d'un contrôle douanier si vous hésitez à les commander sur un site en ligne hors U.E.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 17:02:28  profilanswer
 

n°12692051
jm_de_nava​rre

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 22:39:42  profilanswer
 

Vendu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Ecouteurs intra Westone UM2 noir -- Sous garantie

 

Sujets relatifs
[clos][VDS]Iphone 3G 8go
[VENDU][VDS] Samsung G810 - baisse de prix !!!!
[VDS/ECH] 69/poste Samsung I900 omnia, état neuf debloqué ! 400 euros[Vd / ech] FINI Sony ericsson P1i (garantie facture)+ GpsHolux
[VDS][95]LCD 32'' Toshiba Regza HD ready tbe 450€Echangé, merci !
[VDS] SLI POV 8800GTS 640 mo 300€[VDS][57/67] Caisson Focal 27SPL + Ampli Velocity 4 canaux
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecouteurs intra Westone UM2 noir -- Sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR