Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Dictaphone TEAC VR-10 Noir Neuf Bradé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Dictaphone TEAC VR-10 Noir Neuf Bradé

n°22628055
MMouse

Transactions (28)
Posté le 27-04-2015 à 21:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour cause de double emploi avec mon téléphone, je vends un dictaphone de la marque TEAC modèle VR-10.  
Il m'a servi de mp3 le soir pendant un mois et j'ai dû l'utiliser pour deux réunions, il est donc comme neuf (aucune trace d'usure ou de choc).  
 
C'est un bon dictaphone, petit et léger, qui permet d'enregistrer en qualité CD, voire plus. On peut enregistrer via le micro externe intégré (très correct) ou en interne via une prise jack (par exemple pour enregistrer du son en streaming).  
 
Il fonctionne avec des piles rechargeables et démontables (fournies) et accepte les cartes micro SD jusqu'à 32go: des heures d'enregistrement!
Prise casque correcte pour servir de baladeur à l'occasion.  
Idéal pour prise de note, réunions, petits concerts etc...
Cet appareil dispose de beaucoup d'options de réglages et de fonctionnalités.  
Je peux fournir des échantillons sur simple demande.  
 
Acheté 100 euros neuf, cédé à 45 euros FERME port compris (40 euros à venir retirer sur Strasbourg). Etat impeccable, produit original acheté à la Fnac, toujours dans sa housse et n'a presque pas servi. Je peux joindre le mode d'emploi papier détaillé.  
 
Mode de paiements acceptés: Paypal, Virement, Chèque, Liquide
 
Echange possible contre casque audio pour accompagner mon nouveau baladeur, si possible bien isolant, de qualité correcte et de valeur équivalente.  
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,  
Merci!
 
http://img15.hostingpics.net/pics/316400Dicta1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/968342Dicta2.jpg


Message édité par MMouse le 27-04-2015 à 21:58:45
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 21:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Dictaphone TEAC VR-10 Noir Neuf Bradé

 

Sujets relatifs
[VDS] Enceinte bose 301 série v [vendu][Vendu] Asus UX31E - i5 - 128 Go SSD - 250 € fdp in
[VDS] rien[vendu] Macbook 13" 2008 C2D - 340 €
[VDS] RAM Kingston 1 x 8 Go DDR3-1600 CL9[VDS] GTX 560 Ti Gigabyte - 1280Mo & 448 cores - 55€ FDPIN
[VDS] Portable LDLC (Clevo) polyvalent[VDS] Asus RoG Swift PG278Q
[VDS] [RP] Objectifs Zeiss Contax 50mm 1.4 & 85mm 1.4 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dictaphone TEAC VR-10 Noir Neuf Bradé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR