Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH][Paris/choisy le roi]lecteur mp3 meme tres ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH][Paris/choisy le roi]lecteur mp3 meme tres ancien

n°17311960
3dsman

Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 21:47:32  profilanswer
 

salut a tous,
Des amis m'ont demandé s'il était possible de faire un nounours mp3 pour leur fils a naître, pour pouvoir relever le défi je cherche un lecteur MP3 même ancien (128mo/pas d'ecran/...) a petit prix (<=5euros)
J'ai quelques contraintes:
- il doit avoir une batterie interne rechargeable par l'usb (pour n'avoir qu'un seul cable a sortir, si on doit changer des piles c'est galère)
- il doit s'allumer/ s'éteindre avec le bouton play (je vais devoir déporter ce bouton dans une des pattes du bestiau, je ne peut pas avoir plusieurs boutons de commande)
- on doit arriver directement sur la lecture a l'allumage (pas de menus compliqués, on aura pas d'ecran pour voir ce qu'on fait)
- il ne doit pas être trop gros (il doit rentrer dans le nounours :-) )
- s'il pouvais s'éteindre automatiquement a la fin de la lecture ce serait un plus
 
voila c'est tout, il me faut un truc minimaliste et pas cher peu importe la memoire de toute facon il y aura pas plus d'une dizaine de musiques.
Je suis sur choisy le roi mais je peut me déplacer dans les villes autour ainsi que sur paris aux horaires qui vous conviendrons.
 
Je me doute que vous devez être nombreux a avoir ce genre de matériel dans le fond d'un tiroir, je remercie d'avance ceux qui prendrons la peine de me répondre.
 
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 21:47:32  profilanswer
 

n°17313769
3dsman

Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 09:55:55  profilanswer
 

up

n°17316275
3dsman

Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 18:44:33  profilanswer
 

up... ben alors personne?

n°17316322
generique

Transactions (13)
Posté le 28-01-2011 à 18:54:24  profilanswer
 

Je pense que le plus simple pour toi est de trouver un "fake" ipod shuffle sur ebay qui te coutera que dalle,  
Pas d'écran donc pas de menus compliqués, recharge par usb et tu peux directement mettre le mp3 dans la patte de l'ours avec toutes les touches accessibles, en plus tu évites itunes ce qui peut être un avantage pour certains.
 
Le premier que j'ai trouvé sur ebay qui correspond à ce que je voulais te montrer :  
http://cgi.ebay.fr/Mini-MP3-Portab [...] 51978b2658
 
Tu as surement moyen d'en trouver encore moins cher en occase.
Et sans micro sd.
 

n°17317627
3dsman

Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 23:57:02  profilanswer
 

ouaip ca serait pas mal effectivement.
Mais la il y en a pour 10 euros de port et je trouve pas grand chose en occaz sur LBC a moins de 10 euros :-(
j'espérais que quelqu'un ici aurait un lecteur qui traine dans un tiroir qui fasse l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH][Paris/choisy le roi]lecteur mp3 meme tres ancien

 

Sujets relatifs
[VDS-ACH][RP] 2X6870 ,cm 775,proc 775[ACH] Tamron 17-50 VC (Stabilisé) Canon
[ACH-Recherche] Thermalright Bolt-thru Kit GTX460[ACH] Objectif Panasonic 20mm f1.7 "pancake"
[ACH] PC portable ou tour Paris/RP autour de 200 euros[VDS] MacBook air 13" (Ancienne génération)
Plus de sujets relatifs à : [ACH][Paris/choisy le roi]lecteur mp3 meme tres ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR