Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Casque Focal Spirit One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Casque Focal Spirit One

n°22461206
speedcube

Transactions (3)
Posté le 25-02-2015 à 00:03:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je mets en vente mon casque Focal Spirit One premier modèle du nom, celui-ci est en plutôt bon état, avec quelques fissures au niveau de l'arceau. (photos à venir)

 

Ce casque a un son excellent, il est confortable, isole bien, et couvre parfaitement l'intégralité des oreilles. (à moins d'avoir les oreilles de Dumbo...)

 

Je l'ai porté assez intensément pendant plus de 2 ans, donc il est bien rodé niveau son, le seul souci c'est au niveau de l'isolation qui est un peu moins bonne qu'un neuf. (à cause des fissures)

 

Pour cela je fais un prix spécial à 50 € (le prix de lancement était de 199 €), en mains propres uniquement et sur Paris.

 

Je peux me déplacer sans problème tant que cela reste dans la ville ou en banlieue proche.

 

Cordialement


Message édité par speedcube le 25-02-2015 à 00:04:57
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 00:03:54  profilanswer
 

n°22462517
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Transactions (105)
Posté le 25-02-2015 à 14:24:50  profilanswer
 

drap


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Casque Focal Spirit One

 

Sujets relatifs
(VDS) Casque Focal Spirit One blanc neufCLOS
[Vendu] Casque Focal Spirit One Qobuz Edition - 85€[VDS] Casque Focal Spirit One blanc
[VDS] Casque Focal Spirit One blanc[VDS] Casque Focal Spirit One
[VENDU](VDS) Casque Focal Spirit One Comme Neuf 75in
[VENDU] Casque - Focal Spirit One TBE[VDS] Casque - Focal Spirit One
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque Focal Spirit One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR