Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [PRE-VDS] Cables HP ultra plat 2x1mm² - 0.12mm d'épaisseur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PRE-VDS] Cables HP ultra plat 2x1mm² - 0.12mm d'épaisseur !

n°20644532
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (44)
Posté le 25-06-2013 à 11:20:01  profilanswer
 

Préambule : Je ne suis pas passé par un modo car aucun argent ne sera demandé avant que je n'ai quoique ce soit à vous envoyer/vendre donc ceci n'est pas une commande groupée ;)
 
 
Bonjour,
 
Cherchant depuis longtemps un système discret pour alimenter mes enceintes surround et n'ayant pas confiance dans l'amplification du système Marmitek Surround Anywhere 220 (2*15w ..) pour des JmLab Cobalt 806 je suis tombé sur çà :
 
http://www.concept-cable.fr/cables [...] -50-m.html :love:
 
Que dire de + ^^ : 0,12 millimètres d'épaisseur x 58 millimètres de large - Très flexible et résistant - Vous pouvez le placer sous un papier peint ou une moquette"
 
Mais le hic, minimum par 50m et perso, avec 10m je suis large.
 
Du coup je revend (quand je les aurai) 40m de câble à un prix au mètre unitaire de 3.15€ fdp out (157.50€ le rouleau de 50m divisé par 50) ou en MP sur le 60/76/95.
 
Donc voilà si vous n'êtes pas à la seconde, le temps que je reçoive le rouleau, n'hésitez pas à indiquer la longueur qui vous intéresse, une validation de votre "engagement" vous sera redemandé lors de la réception du rouleau et un paiement avant/pendant/après expédition en fonction de votre feed/ancienneté.
 
PS : Si çà ne mord pas ici je tenterai sans doute ma chance sur un fofo + orienté hifi

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 11:20:01  profilanswer
 

n°20645578
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (44)
Posté le 25-06-2013 à 16:36:09  profilanswer
 

Bon bah annulé, finalement je l'ai trouvé au mètre sur ebay en Allemagne en tapant la ref du cable qui est "W&M LS-05" ;)


---------------
[ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [PRE-VDS] Cables HP ultra plat 2x1mm² - 0.12mm d'épaisseur !

 

Sujets relatifs
[VDS] ...[VDS/ECH] Nokia 8800 A LOCKER MERCI
[VDS] Lecteur DVD Portable Thomson TNT Intégré (Photos)[VDS] A fermer
[VDS] Google Nexus 7 32Go modèle 3G[VDS][ECH] Galaxy nexus
[VENDU] Monster turbine pro coppervendu topic a fermer.
Plus de sujets relatifs à : [PRE-VDS] Cables HP ultra plat 2x1mm² - 0.12mm d'épaisseur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR