Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  TV Sony KDL-40HX720 3D + boitier Antec P183

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Sony KDL-40HX720 3D + boitier Antec P183

n°24250268
wolfsoul_9​1

Transactions (1)
Posté le 30-04-2017 à 14:58:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, pour mon 1er post sur le forum, une petite vente qui j'espère interessera.
 
Vends TV en bon état, Sony KDL-40HX720 3D, taille 40" ou 102cm, technologie LED (LED edge local), Full HD, fréquence de 200Hz natif, 3D active, vendu avec notices et accessoires d'origines (pied et télécommande).
 
Je vends également avec 2 paires de lunettes 3D active Sony TDG-BR250 (en très bon état, avec leurs câbles USB de recharge, la notice et leurs housses) et la caméra Skype Sony CMU-BR100 (celle-ci n'a jamais servie, toujours dans son emballage d'origine avec son contenu).
 
Caractéristiques techniques TV:
- Rétroéclairage LED Edge local
 
- TV 3D (active)
- Fluidité : 200 Hz (indice 400 Motionflow XR)
- Tuner TV numérique : 1 tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 (flux SD et HD) / TNT HD  
- Fonction PIP et PAP
- Fonction écoute avec casque + TV en même temps
- 4 HDMI / 1 YUV / 1 composite / 1 péritel / 1 optique / 1 RJ45 / 1 prise casque / 2 USB2.0 (dont 1 HDD Rec / fonction PVR)
 
Caractéristiques lunettes 3D Sony TDG-BR250:
- Technologie de lunettes 3D Obturateur actif
- Largeur 17.4 cm / Profondeur 18.5 cm /Hauteur 4.4 cm / Poids 59 g
- Batterie rechargeable par USB
 
Caméra Skype Sony CMU-BR100:  
Branchement par USB
 
Prix pour ensemble 250€ ferme (annonce visible sur le site Leboncoin)

 
 
 
Je vends également mon boitier Antec P183:
Boitier acheté en 2011 servi 4 ans, en état correct, vendu dans son carton d'origine avec notices et accessoires (il en manque peut être car rangé depuis un petit temps et je me rappel plus de tous). Toujours bien entretenu (sauf une chute à déclarer, voir juste après), dépoussiérage et nettoyage entre 2 et 3 fois par an.
Le boitier à subi 2 légers dégâts survenus lors d'une chute (lors d'un de mes nettoyages), l'angle haut droit est fissuré et un peu cassé mais ne se voit que si on est dessus (voir photo et cercle rouge). Lors de cette même chute 1 crochet de la plaque droite s'est cassé (voir photo avec cercles bleus et rouges).
 
Prix = 30€ ferme (annonce visible sur le site Leboncoin)

 
 
Pour ces ventes je préfère que ça s'effectue en espèce et en remise en main propre (je réside dans le 91), je suis joignable essentiellement par e-mail, mais je fournirai mon numéro de mobile dès que j'aurais un acheteur potentiel sérieux.
Merci de votre compréhension.

 
Photos sur demande ou à voir sur le site leboncoin

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 14:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  TV Sony KDL-40HX720 3D + boitier Antec P183

 

Sujets relatifs
[Clos] PC Oldie[VDS] sony FE 28-70 - (vendu)
[ENCOURS] Pentax K200D [ACH] UGA[Vendu] Sony RX100m3 excellent état, garantie
[VDS] Projecteur Mini CB-400 3D[VDS] Boitier RVZ02 + alimentation Corsair SF600
[VDS] TV Phillips 40PFH4201 - TV LED Full HD 1080p 102cm[VENDU] Boitier Fractal Define R4 Blanc
[EST] Vieux PC, ventirad, boitier. 
Plus de sujets relatifs à : TV Sony KDL-40HX720 3D + boitier Antec P183


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR