Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  acheter un portable... lequel..???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter un portable... lequel..???

n°3781313
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 13:21:09  profilanswer
 

Voila.... je vais m acheter un portable d ici peu  :) , mais je suis un peu perdu  :pt1cable: ..... entre les P4M, les centrinos, les Amd-m , koi donc k est les mieux   :??: .....
 
 
Si kelkun s y conais bien....je prends tous conseil avisé... :jap:  
 
Merci d avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 13:21:09  profilanswer
 

n°3781314
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 13:33:01  profilanswer
 

Salut pour moi j'ai un hp compac nx9010 et le seul bleme que je trouve et que ça chaufe un peut et aussi le bruit des ventilateur prends en compte aussi le poids de ton PC voila en espérent t'avoir aider en te fillant ces conseilles.


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
n°3781319
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-07-2004 à 16:09:40  answer
 

fait aussi gaffe a pas prendre une batterie integrée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  acheter un portable... lequel..???

 

Sujets relatifs
Conseil avant d'acheter un téléphone portableAcheter un ordinateur portable sans OS
[AVIS]Quel téléphone portable acheter??[Avis] Où acheter son ordinateur portable au moins chere?
[Acheter] telephone portable 300 euros[AVIS] acheter un ordinateur portable en belgique bon choix ? risqué ?
[H.S] Cherche sites internet pour acheter un nouveau portable tel[avis] ou acheter son Téléphonne portable sur le net
[avis]quel portable acheter sur ce site?y a pas mieux que Auchan pour acheter un ordinateur portable ???
Plus de sujets relatifs à : acheter un portable... lequel..???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR