Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Ou acheter sa config (a montgallet?) a paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter sa config (a montgallet?) a paris ?

n°205133
ind

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:05:49  profilanswer
 

Je dois ABSOLUMENT m'acheter un pc. Vu que j'ai un avoir à Mongallet, je pensais l'acheter la mais la boutique de l'avoir est mal vu niveau SAV (je sais qu'il faut eviter : MTS-CHARLIE12-INSOMNIAK-LCDI-4U-MICRO DIRECT-MICRO NOVA).
Donc ou l'acheter ( de preference une boutique qui accepte le montage de pieces achetees ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 15:05:49  profilanswer
 

n°205140
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:08:29  profilanswer
 

Je sais pas du tout  :D

n°205143
Mos
Raoul
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:12:13  profilanswer
 

Olimou :hello:
For ze webcam tjs interessé ou pas ? paske G des tas d'acheteurs qui se pressent devant chez moi :D

n°205154
duch

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:26:01  profilanswer
 

1 : tu ne trouveras jamais une boutique qui accepte de te monter des pièces qu'ils n'ont pas vendus, si tu n'achètes pas la config complète chez eux, il y a de grandes chances que tu te fasses jeter.
 
2 : au niveau du SAV, c'est vrai qu'à Montgallet tu ne trouveras pas grand chose de correct, ils vendent déjà tellement bas que dès qu'ils doivent faire du SAV ça leur revient cher, donc ça les fais cheir. Mais certains sont pires que d'autres. Dans la liste que tu as donné, il y a juste 4U que je trouve correct, j'achète pas mal de matos chez eux, et il y a aussi 186 golden gate à côté de LCDI, ils sont sympas, ils sourient tous le temps :D

n°205158
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:27:55  profilanswer
 

Mos a écrit a écrit :

Olimou :hello:
For ze webcam tjs interessé ou pas ? paske G des tas d'acheteurs qui se pressent devant chez moi :D


:hello:  
Pas pour le moment, je viens de m'acheter un paire d'Air Max  
Sinon tous les magasins m'ont donné leur photos donc ce n'est plus si urgent. Merci quand même d'avoir pensé à moi  ;)

n°205162
Mos
Raoul
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:29:44  profilanswer
 

Tant pis, je vais devoir tirer au sort parmi les 4597 acheteurs potentiels...:D
Bon, halte à la pollution de topic :)

n°205185
ind

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:45:56  profilanswer
 

186 golden : ils acceptent pas les cheques et j'ai pas de carte bleue
4U : fait des garantit de 15j
En fait je suis en terrain connu car j'ai deja ete dans une quinzaine de magasins pour comparer mais ca veut rien dire sur la SAV ( y en a qui tentent de t'arnaquer des la vente tout de meme....du style ils annoncent un produit, le vendeur me dit que c'est une erreur ils en ont jamais eu (sic) mais que y en aura la semaine suivante. La semaine suivante c'est " rupture de stock" ( ben voyons ) et la 3eme semaine "on en a plus mais donner moi 200balles j'ai la meme chose" ( et il me ressort une grosse merde alors que y a une photocop du comparatif dudit produit a eviter accroche dans son magasin)!!!!.
 
En fait qu'ils me montent la carte mere avec le ventilo ( je sais pas comment on met de la pate thermique et 'jai peur de tout foirer) me suffit et ca ils le font moyennant une petite somme.  
Seulement si j'ai une merde apres,je voudrais pouvoir etre depanne si ca vient de leur matos.

n°205188
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:47:50  profilanswer
 

ind a écrit a écrit :

186 golden : ils acceptent pas les cheques et j'ai pas de carte bleue
4U : fait des garantit de 15j
En fait je suis en terrain connu car j'ai deja ete dans une quinzaine de magasins pour comparer mais ca veut rien dire sur la SAV ( y en a qui tentent de t'arnaquer des la vente tout de meme....du style ils annoncent un produit, le vendeur me dit que c'est une erreur ils en ont jamais eu (sic) mais que y en aura la semaine suivante. La semaine suivante c'est " rupture de stock" ( ben voyons ) et la 3eme semaine "on en a plus mais donner moi 200balles j'ai la meme chose" ( et il me ressort une grosse merde alors que y a une photocop du comparatif dudit produit a eviter accroche dans son magasin)!!!!.
 
En fait qu'ils me montent la carte mere avec le ventilo ( je sais pas comment on met de la pate thermique et 'jai peur de tout foirer) me suffit et ca ils le font moyennant une petite somme.  
Seulement si j'ai une merde apres,je voudrais pouvoir etre depanne si ca vient de leur matos.


Mets moi un message privé avec ce que tu cherches exactement comme produit et service.

n°205191
noritakaro​i2labaston

Transactions (1)
Posté le 28-05-2001 à 15:54:18  profilanswer
 

Chez ultramedia ils sont serieux et tres sympa !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Ou acheter sa config (a montgallet?) a paris ?

 

Sujets relatifs
Recherche Scanner sur Paris[PARIS][VDS][NEUF] HDD SCSI 4/9/36 GO Boitier Externe + Graveur SCSI
vends une cuv4x et une tekram U2W demain sur parisRecherche tres petite config
kel config pour 4000FF[ACH] Nascar 4 sur Paris - RP
Achette et vends de preference sur Paris.j'ai deleté l'ancien topic...reste la deuxieme config pour piece...
ACH sur Paris/RP un scannerVend config moyenne
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter sa config (a montgallet?) a paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR