Bonjour à tous, donc comme indique dans mon titre je cherche à échanger un LG G2 attention version US VERIZON donc version VS980 de couleur noire.
Il s'agit donc d'un téléphone qui vient des USA mais qui fonctionne très bien en France, il est débloqué tout opérateur. Seule la 4 G ne fonctionne pas car la version américaine ne possède pas les même bandes de fréquence que nous. Sinon il capte la 2g, la 3G et 3G+.
L'avantage de la version américaine est qu'il possède la capacité de rechargement sans fil dit QI. C'est une version 32 gigas en parfait état sans aucun choc, marque ou rayure. Sur l'écran un film de protection est posé depuis le premier jour.
Pr contre pour la garantie elle se fait effectivement aux USA donc pas évident à faire mais en même temps vu qu'il fonctionne parfaitement pour moi il n'y a pas de raison qu'il tombe en panne. Je fournis avec un chargeur secteur français, la boîte, ainsi à une coque de protection de marque Incipio Dual Pro noire.
En échange je recherche un NEXUS 5 de couleur NOIRE uniquement. Merci par avance de ne pas proposer autre chose que des Nexus 5 NOIR.
Sinon possibilité de vente à 370 euros FDP IN 360 euros
Désole pour les photos mais je ne suis pas doué
PS : Ajout d'un chargeur QI officiel de chez LG le WCP-300 QI de couleur noir au pack
Message édité par tigrou851 le 23-12-2013 à 14:09:39