|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Blackberry Pearl 8120 débloqué TBE - 80 euros |
benhuros Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par benhuros le 17-07-2009 à 19:16:30 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 21:45:03 |
axel75 Transactions (0) | tu as des photos stp ? |
Hiukho Transactions (0) | en echange? |
benhuros Transactions (1) | Non pas de photo désolé.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros Transactions (1) | @hiukho: non je te remercie, je recherche du cash uniquement. --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros Transactions (1) | petit up du soir pour un blackberry en très bon état, a bon prix. --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros Transactions (1) |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Hello, quelle couleur? Y'en a plusieurs.... |
benhuros Transactions (1) | C'est le titanium : --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Pas celui que je cherche...
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:18:03 |
benhuros Transactions (1) | op op op c'est par là que ca se passe pour un blackberry en très bon état à bon prix ! --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros Transactions (1) | bon alors, ca ne vous intéresse pas un blackberry pearl en excellent état et à prix négociable? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
titiparisien Transactions (0) | photo ? |
jilsander cash is kingTransactions (1) | Hello,
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | benhuros, suis assez interessé par le 8120, check ton MP, je t envoie mon mail pour recevoir qq tofs --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bien reçu les tofs et je t'en remercie ... A part leger petit eclat et traces normales d'usure, il a l air vraiment bien...Sauf son prix je te fais une offre à 80 SDout et FDPout car pas tout Neuf Neuf (mais je precise pr les autres, il est en super état) Message édité par foneboxx le 24-04-2009 à 16:14:50 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Désolé mon ami. je l achete pr l offrir à madame. et je la vois deja me repprocher le petit eclat de derriere j ai en fait l'intention de changer carrement la coque (je vais l acheter chez mes amis chinois d'eBay ) alors affaire? Message édité par foneboxx le 24-04-2009 à 16:54:24 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
benhuros Transactions (1) | bah justement si c'est pour offrir à ta chérie, tu n'es pas à 20€ près... --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | alors je t'explique:
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En plus, ca nous remplace les 2 Bold et Curve que nous vendons car besoin de tunes mais besoin aussi d'autres BB pr remplacer. C pr cela que je recherche âprement des BB. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon, vu ton silence j'en deduis que t'es pas OK? No problemo l'ami, je vais prendre le 8110 sur Lyon alors. Bonne vente mon ami. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
benhuros Transactions (1) | bah oui je t'avoue que baisser le prix de 30% ca me parait un peut excessif, sans compter les complications et le temps que cela me prendrait de faire l'envoi etc. Donc si tu as un autre plan, privilégie le. nous ferons affaire une autre fois
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Merci benhuros bonne vente à toi mon ami. Up pr un bon produit et un excellent vendeur --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Tu peux m'envoyer quelques tofs ? |
tontonninnin Transactions (0) | Bonsoir,
|
helena16 Transactions (0) | Bonjour, je vois que ça fait 1 mois que tu essaies de vendre ton tél sans vouloir faire de concessions.
|
benhuros Transactions (1) | Je te remercie pour ton offre, mais je préfère patienter que le brader.
cheb Valeur AjoutéeTransactions (0) | j'envoie mon mail en mp pour photos |
cheb Valeur AjoutéeTransactions (0) | merci pour les photos qui attestent d'un bon état de l'appareil ; mais après réflexion, je m'oriente plutôt vers un 8900.
|
take it or leave it Transactions (6) | Jpeux avoir les photos aussi? |
benhuros Transactions (1) | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech]ou vds portable 15,4" Lenovo N500 T3200 350 euros | [VENDU] Steinberg Wavelab 6 180 Euros |
[vendu] Nokia e71 | [VDS] Sony Sound Forge 9.0 150 Euros ANNULE |
[VENDU] GPS ViaMichelin x-930 | [Vendu] Vista Edition Intégrale boite (32/64bit) - Ultime baisse |
(vend) viewty neuf debloqué tout operateur | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Blackberry Pearl 8120 débloqué TBE - 80 euros |