|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Le Super N91.. 4Go,Wi-Fi... |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Message édité par lemerkator75 le 10-05-2007 à 17:09:03 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:15:19 ![]() ![]() |
leito78 Transactions (0) | up pour un vendeur trés trés trés recommandable et un téléphone plus que bien Message édité par leito78 le 09-05-2007 à 20:25:31 |
yumdu93 Transactions (0) | k610i? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | nan merci --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
leito78 Transactions (0) | contree un 3310 avec 20 e de ta part ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | mdr !!
Message édité par lemerkator75 le 09-05-2007 à 20:34:20 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
leito78 Transactions (0) | c juste 4go de m"émoire c tt
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ouais et le Wifi c'est tout ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | tout sa dans un téléphone qui effectué des centaines d'autres fonctions intéréssante .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
shinitchysoli Transactions (0) | ne sois pas si maniaque que ca lemerkator75, j'ai déjà vu ton tel ce sont que quelques rayures superficielles ! Allez up pour un très bon vendeur qui dispose de très bons matos ! Quelqu'un de très ouvert et d'autant plus sérieux ! Je vous le recommande vivement ! j'ai effectué plusieurs transactions avec lui ! Et aucun problème allez bonne vente à toi ou bon échange
Message édité par shinitchysoli le 09-05-2007 à 21:16:37 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:54:00 ![]() ![]() |
leito78 Transactions (0) | up
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | merci beaucoup shinitchy ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Message édité par NeO-Cameleon le 09-05-2007 à 21:17:41 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Oh .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
NeO-Cameleon Transactions (13) | aucun soucis |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
shinitchysoli Transactions (0) | waille tu disssimules un up ! c moche ! |
shinitchysoli Transactions (0) | Hey à ce qui parait leito78, il a du vieu matos ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | nan ! mdr ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
leito78 Transactions (0) | shinitchy il aun pov k800i |
shinitchysoli Transactions (0) | mdrrr !! K800i c'est mieux que le W950i ^^ au moin j'ai un APN hein |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | MDR ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Allez .. dernier up du soir ..... --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | allez bonne nuit a tous .. ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Remonte ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Up ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
sylbano Transactions (3) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | désolé j'ai déjà eu le E900 .. un D900 m'intèresserai bien par contre .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | up!
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | slt Nokia 6280 + 70 de ma part ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | nan merci je n'aime pas topr le 6280 ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | UP !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |