Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Oreillette Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Oreillette Bluetooth

n°17514425
Ninjacondo​r

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 21:11:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Actuellement possesseur d'une oreillette Bluetooth Motorola H800 Headset Slider, je décide de m'en séparer.
Il possède sa boîte ainsi que tout ses câbles et prises secteur universel, notice et plastiques...bref complet de chez complet.
L'objet est tout neuf, jamais utilisé (déblisté pour test...) donc état irréprochable.
Le prix est encore sur la boîté (23€ d'origine), je n'en demande que 20€. facture à l'appui....
 
Photos sur demande via MP, disponibilité pour du mains propres sur Paris ou gare saint-lazare (RER E).
 
Merci à vous :jap:


Message édité par Ninjacondor le 10-03-2011 à 21:12:55
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 21:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Oreillette Bluetooth

 

Sujets relatifs
[VENDUE] Jabra Stone Oreillette Bluetooth[VDS] Oreillette bluetooth JAWBONE Prime neuve
[VENDUE] Oreillette Bluetooth Jabra Stone[Vds] Oreillette bluetooth SAGEM Headset H2 (vendue)
| [VDS] Oreillette Bluetooth Samsung Voice HM1000 > 17 € en MP |[VDS] Oreillette Bluetooth Samsung WEP200 => 15€
[VDS] Samsung Wave S8500[VDS] iPhone 3GS 32 Go Black + oreillette Bluetooth Apple + access
[VDS] Oreillette Bluetooth Jawbone JBT04-FR Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Oreillette Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR