Hello tout le monde je vends ou j'échange mon Nokia N91 état impeccable avec facture de mai 2006 et boite complète.Pour les échanges proposer et si vente 250euros.
Message édité par Kanon23 le 10-01-2007 à 20:34:54
facture de mi septembre 2006, etat parfait sau fune toute petit rayure en haut de l écran qui a été faite le seul jour ou je le met avec ma clé sans sa housse mais c est ultrza minime et ne se voit quasi pas, mais je préfere le signaler, avec sa boite et ses cables.
je dois avoir tout sa qui dort dans un placard + bien sur
reoutr sur lyon sous peu?
un envoi simultané, ou meme chrono, en général il n y ajamais de szoucis, perso jamais eu avec un chrono, certe 10 de plus, mais bon on est tranquil
voila mon feed pour la confiance
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
You WIN!!!Couleur argenté mon N91.Si pas de propositions de main propres d'ici demain je vais à la Poste lundi matin et ce beau N91 rejoindra Lyon en Chronopost.
You WIN!!!Couleur argenté mon N91.Si pas de propositions de main propres d'ici demain je vais à la Poste lundi matin et ce beau N91 rejoindra Lyon en Chronopost.
bon je vais me mettre a la recherche activement de la boite dans ce cas qui dors dans un carton avec sa facture et mes autres boites
je te tiens au jus, fais de meme pour ta vente ...
non pas de carte memoire, je vais demain chez mes parents verifier tout ça , peut etre meme dans l aprem pour m en assurer, je déteste ne pas retrouver qqchose.
donc je vais faire le tour de mes afaires, et te tiens au jus
Si pas de carte mémoire faudrait que tu rajoutes 100euros car sur le forum se vendent des k800i avec m2 512 entre 240 et 260euros.20 25euros étant le prix d'une m2 sur les forums.Et ce serait cool que tu retrouves la boite.Accessoires complets?