Je vend un nokia 7210 couleur orange , + une coque bleu ( arriere casser ) , avec la boite , notice kit main libre neuf, sans chargeur pour 60 euros sur paris en main propre !
facture/garantie? pk ya pas de chargeur??
pas de chargeur car il est mort ! facture si vous voulez ! jai oublier de précisé !
up au passage quand il est sorti j en revais d en avoir un a cause de son design
facture si vous voulez... garantie? tu peux pas avoir un chargeur nokia?
non a part un neuf mais bon autant lacheter vous mm dsl ! garanti fini mais jai la facture !
Moi je prends suis pas de paris mais je paye avant de recevoir 50 sa serait un beau cadeaux pur la teuf des meres
preneur à 40 euros en mp sur paris si le tel est débloqué et en excellent état (pas trop de rayures ni coup et aucun dysfonctionnement).
une tof serait le bienvenue
up
Je ne sais comment on fait pour mettre des photos sur ce forum si qq pourrait mexpliké je le ferai bien volontier car jai des tofs de mon port Merci
image shark!
ca maide pas bcp lol
ouais bon laissez tomber ca me prend la tete lol donnez vous vos mail par mp et je vous envoie des tofs et on regle laffaire sur ce forum comme ca pas de litige ok ?
Merci
je te prends à 55 in
dsl je fais que du main propre !
c bon je paye avant der ecevoir je vois pas le blemo pour toi
prenneur a 55 e fdp in
je te propose 50 euros en mp sur paris si t'arrives à m'avoir un chargeur nokia d'origine
alors? vendu?